Bonjour.
Je suis allé il y a maintenant plus d'an ans à
Kompong Cham, une première fois pour mariage, une autre fois pour fïançialles dans la famille.
J'en ai donc profité pour visiter un peu le coin (pas assez mais cela sera pour la prochaine fois).
D'abord, si vous désirez bonne adresse d'un hotel, j'en ai une très propre (le principal pour nous), eau chaude et froide pour douche, petit réfrigérateur (pratique pour les bierres entre autres), télévision... etc pour 7$ la nuit avec ventilateur. Nous y retournerons ici la prochaine fois, en plus pas loin du centre et de son marché.
Bref, si tu désires meilleures infos, fait-moi signe ce que tu désires faire làs-bas pour demander à la famille.
Sinon, bon voyage prochainement au
Cambodge.
freddy.