|  |  |
 | | | | Que visiter à partir de Haifa en une journée? Drefus · 28 février 2013 à 9:26 · 3 photos 55 messages · 12 participants · 10 102 affichages | | | | 28 février 2013 à 9:26 Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 5 730 affichages · Partager Bonjour,
Que pouvons-nous visiter à partir d' Haïfa en 1 journée (- 7h00 de libre), et une matinée (-5h00 de libre) en taxi, Bus ou train?
merci à vous. | | | À: Drefus · 1 mars 2013 à 16:29 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 5 681 affichages · Partager bonjour, pour une journée, il faut rester en galilée, le lac de tibériade, capharnaum, st jean d'accre, éventuellement les grottes de roch anichra, safed avec ses ateliers d'artistes et une très vieille synagogue, le mieux est de louer une voiture, sinon le système de bus marche trés bien, tous les jeunes se déplacent comme cela, n'espérez pas aller à jérusalem ou à la mer morte, vous passeriez des heures dans les transports. le tour de galilée avec la visite des principaux sites se fait trés bien dans la journée, et le lendemain pendant les 5 heures vous pouvez faire le mont carmel à haifa avec le temple bahai et la ville de st jean d'accre. bon voyage, israel est un merveilleux pays, j 'espère que vous allez vous régaler si vous voulez louer faites le sur avis israel, c'est moins cher | | | À: Nzibou · 1 mars 2013 à 19:26 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 5 620 affichages · Partager bonjour,
merci pour les infos, le bus m'intéresse plus, vous pouvez m'en dire plus? c'est un bus qui dessert tous les lieux à visiter ou il faut chaque fois chercher par nous-mêmes le bon bus?
merci d'avance. | | | À: Drefus · 1 mars 2013 à 19:55 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 5 615 affichages · Partager Bonsoir Drefus je me permets de vous demandez pour cette escale qui est pratiquement identique à la notre le nom bateau et la croisiere que vous faites nous partons le 29 juillet sur le Lirica et escale à Haifa de 7h du matin au lendemain 13h (donc nuit à bord) nous avons reserve un guide si meme date peut-etre seriez vous interressé aussi Jersusalem et Bethleem pour la journée et je pense qu on fera Haifa pour le demie journée Voilà si vous voulez bien me contacter CORDIALEMENT RCT | | | À: Drefus · 1 mars 2013 à 21:22 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 5 602 affichages · Partager je ne connais pas exctement le système des bus mais il faut changer de bus selon les destinations, par contre à haifa vous trouverez peut etre un tour de galilée organisé, regardez sur internet car nous avons fait cela à jérusalemje vois qu'on vous propose une journée jerusalem bethléem, je vous assure que vous n'aurez rien le temps de voir les routes en israel sont bonnes mais il faut beaucoup de temps pour faire peu de kilometres et l'entree de jerusalem c'est un peu paris aux heures de pointe il y a plein de sites qui parlent des transports sur internet, si vous ne trouvez pas je me renseignerai, j'ai de la famille sur place cordialement | | | À: Rct · 1 mars 2013 à 21:31 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 5 596 affichages · Partager bonsoir,
pour nous le départ est le 7 juillet.
comment avez vous fait pour trouver un guide et a quel prix?
merci. | | | À: Nzibou · 1 mars 2013 à 21:38 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 5 597 affichages · Partager bonsoir,
ok, je vais faire une recherche, et si je ne trouve rien.........
merci. | | | À: Drefus · 2 mars 2013 à 0:48 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 5 586 affichages · Partager REBONSOIR Donc celui-ci nous prend suite au mail envoye (Mr levy ils ont un site aui apparait en publicite si vous tape escale en Istrael) pour 9 personnes 923e pour la journée (sans repas ni entrée sur les sites payants) il vient nous chercher au pied du bateau Jerusalem et Bethleem nous allons voir aussi avec lui si ça vaut le coup pour la demie journée à Haifapar contre il dispose d un mini bus de 18 places pour l instant que nous cherchons d autres personnes ce qui nous permettrai de partager ce tarif vous partez aussi sur le Lirica? Si oui avez-vous des infos pour Limassol Marmaris et l ile de Zante, je preds! pour Rome et Messine je gere MERCI RCT | | | À: Nzibou · 2 mars 2013 à 0:55 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 5 580 affichages · Partager Bonsoir Nzibou nous désirons faire Haifa pour le demie journée restante ce que vous proposé à Drefus semble interressant pouvons nous le faire seul? y a t il des bus ou taxis au port que conseilleriez-vous?ou gardons nous notre guide? On va lui demander le tarif pour la demie journée et je vous tiens au courant Merci pour vos reponses RCT | | | À: Rct · 2 mars 2013 à 7:28 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 5 570 affichages · Partager haifa n'est pas trés grand et ce qui est interessant peut se faire à pied à partir du bateau, c'est surtout le temple bahai mais vérifiez avant car il y a des jours et surtout des heures de visites le bateau est en ville, mais c'est une ville portuaire et il n'y a pas grand chose d'autre à voir c'est pour cela qu'il est interessant d'aller à st jean d'accre, vous avez le temps dans la demi journée cordialement | | | À: Rct · 2 mars 2013 à 8:25 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 5 147 affichages · Partager Hello Rosa,
pour Haifa, nous avions été dans la matinée à St jean d' Acre, le train se trouve juste devant le port.Dans l'aprés midi nous avions été aux jardins de Bahai, qui sont magnifiques, mais attention aux horaires, pour la fermeture c'est 17H mais dés 16H30, ils commencent à diriger les personnes vers la sortie.Nous avions pris le bus mais nous sommes arriver trop tard, beaucoup de bouchons et comme nous sommes arriver à 16H45, ils ne nous ont pas laisser rentrer car c'était la fermeture. | | | À: Sago28 · 2 mars 2013 à 16:02 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 5 121 affichages · Partager Merci Candy tu crois qu on peut faire ça le matin st jean d Acre et le jardins de Bahia nous sommes à quai et tous à bord à 12h30 quand penses-tu? ou alors je vais voir avec le guide combien il nous prendrait pour la matinée A bientot ROSA As tu des infos pour mes escales à Limassol, Marmaris et l ile de Zante merci ROSA | | | À: Nzibou · 2 mars 2013 à 16:05 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 5 117 affichages · Partager bonjour Nadine super si on est directement au port pour ller au jardin de Bahia il y a un temple aussi tu dis sinon je ne sais pas ce que c est saint jean d Acre je me mets en quete d infos merci RCT | | | À: Rct · 2 mars 2013 à 16:11 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 5 113 affichages · Partager Bonjour, nous avions loué une voiture pour une journée: nous avons fait saint jean d'acre, roch anikra, le lac de tibériade (avec baignade) et nazareth. | | | À: Nataly03 · 2 mars 2013 à 17:01 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 5 100 affichages · Partager merci Nataly circuler la bas ne semble pas etre une mince affaire la 1ere journée ns avons un uide pour Jerusleme et Bethleemle bateau reste à quai pour la nuit donc je pensais à la matinee du lendemain que conseilles-tu en si peu de temps? RCT | | | À: Rct · 2 mars 2013 à 17:50 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 5 010 affichages · Partager la matinée c'est court pour faire quelque chose en dehors de haifa..car il y a en effet beaucoup de circulation. Peut être saint jean d'acre..mais au pas de course.. peut être en taxi alors? car pas sur que les bus correspondent au niveau horaire;
Les jardins sinon, mais pas à pied..c'est vraiment loin du port. Bus ou taxi | | | À: Rct · 2 mars 2013 à 17:53 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 5 008 affichages · Partager Nous aussi l'escale à Haifa m'intéresse pour la demi-journée...et la journée on pense aller à la Masada.
-- | | | À: Vigil69 · 2 mars 2013 à 17:54 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 5 004 affichages · Partager massada et la mer morte c'est magnifique..
vous comptez le faire comment.? Excursion du bateau? | | | À: Rct · 2 mars 2013 à 18:54 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 4 990 affichages · Partager Hello Rosa,
Alors, je te conseille de faire juste les jardins de Bahai, pour st Jean d' Acre tu n'auras pas le temps. C'est très joli, tu ne regrettera pas et tu pourra les faire calmement et bien en profiter.
Pour les autres escales, désoler je ne peux pas t'aider, car pas encore faites. 
Quelques photos qu'on n'a pu prendre de la sortie: Images attachées: | | | À: Drefus · 2 mars 2013 à 20:12 Re: Que visiter à partir de Haifa en une journée? Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 4 981 affichages · Partager Nous rentrons de la croisière en terre sainte sur le Costa Magica.le premier jour nous avons visiter Jérusalem avec un taxi collectif avec une dizaine de personnes qui se sont regroupées au pied du bateau.il y a des taxi qui nous proposent la journée guidée à Jérusalem et nous avons payé 60 euros par personne trajet et accompagnement dans les différents sites religieux de la vieille ville.cel n est pas cher car il y a 150 km aller et 150 retour.le lendemain matin vous pouvez visiter St. Jean d âcre à 40 km.une belle découverte.le train est aussi possible pour aller à Jérusalem mais la gare se trouve à la sortie du port mais c est un peu loin et cela vous oblige encore à prendre un autre transfert pour arriver dans la partie touristique.ce fut un e escale magnifique de découvertes et d émotions.bon voyage et si vous avez d'autres questions n hésitez pas. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |