Syddh · 21 novembre 2012 à 13:17 · 2 photos 26 messages · 17 participants · 2 653 affichages | | | | À: Syddh · 22 novembre 2012 à 22:22 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Encore un flooder que nous avons rapidement perdu......
soit il est parti acheter un guide et s'est perdu au retour
soit il hésite sur la direction à prendre pour se rendre à la librairie la plus proche   | | | Non juste que je n'ai pas le temps d'être 24h/24h sur internet j'ai un job et personne le ferras à ma place. Mais bon vu le sens d'entre aide de certaines personnes je vais me débrouiller seul. | | | À: Syddh · 22 novembre 2012 à 22:38 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager Mais bon vu le sens d'entre aide de certaines personnes je vais me débrouiller seul.
Vu la question que vous avez posée, ce n'est pas de l'aide que vous sollicitez... à ce niveau ça s'appelle de l'assistanat !!! | | | À: Syddh · 22 novembre 2012 à 23:22 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager bonjour,
quand tu viens aux Etats Unis il faut venir me voir  .... | | | À: Syddh · 22 novembre 2012 à 23:22 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Non juste que je n'ai pas le temps d'être 24h/24h sur internet j'ai un job et personne le ferras à ma place. Mais bon vu le sens d'entre aide de certaines personnes je vais me débrouiller seul.
Faut le lire pour le croire | | | SYDDH, ne déséspère pas, c'est vrai que ta question est un tant soit peu "vaste", mais nous aussi voulons éviter les sites trop chargés de touristes, et en 2013 nous partons dans le Montana, en faisant un crochet par le parc de Yellowstone (très touristique). Le Montana compte à peu près 1 million d'habitants, des bisons des ours et toute sortes d'animaux qu'on ne trouve pas chez nous, et des paysages magnifiques......voila peut être une idée pour toi.
Fab | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |