|  |  |
 | | | | Zmaster · 16 octobre 2006 à 18:49 17 messages · 14 participants · 2 873 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 18:49 Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 1 de 17 · 2 813 affichages · Partager Le titre disant tout, j'attends vos réponses... | | | À: Zmaster · 16 octobre 2006 à 18:52 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 2 de 17 · 2 807 affichages · Partager Une reponse de Normand, tout depend ce que tu veux, tu recherches et quand ? | | | À: Jtog · 16 octobre 2006 à 18:55 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 3 de 17 · 2 805 affichages · Partager Je préfère tourner ma question autrement: Qu'avez-vous aimé le plus lors d'un voyage aux USA | | | À: Zmaster · 16 octobre 2006 à 19:03 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 4 de 17 · 2 800 affichages · Partager Ah!!! Alors, je dirai San Francisco et sa region, la cote Pacifique. Voila mon point de vue si je n'avais qu'une semaine pour aller aux USA. Maintenant pour 5 jours NYC2 semaines Las vegas et les parcs de l'ouest (pas tous en 2 semaines) | | | À: Zmaster · 16 octobre 2006 à 19:04 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 5 de 17 · 2 797 affichages · Partager Aller dans l'ouest pour moins d'une semaine (ne serait-ce qu'à cause du prix du billet d'avion ou du décalage horaire) ça ne vaut pas le coup.
Donc concentre toi plutôt sur l'est. Et dans l'est, je dirais probablement New York, c'est le plus raisonnable pour une seule semaine à mon avis. Facile d'accès en avion (avec des promos régulièrement), largement assez de chose à voir pour occuper une bonne semaine bien remplie. | | | À: Zmaster · 16 octobre 2006 à 19:10 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 6 de 17 · 2 795 affichages · Partager Salut! je suis tout à fait d'accord avec la réponse précédente: San Francisco est génial mais New York ca reste NY....c'est à dire incroyable!
Mieux vaut rester dans une même ville, c'est sûr que l'Ouest est maginique (les grands parcs, les villes western....) mais il faut se déplacer ca prend du temps, et justement tu en manques!!! | | | C'est trop dommage de ne rester qu une semaine... sinon meme avis, rien que le prix de l'avion pour rentabilisé faut partir 15 jours pour l'ouest minimun !
Donc tu peux faire NYC 6 jours et Washington 1 jours... un truc comme ca... ou moins a NYC
Sinon ce qui m'a le plus plu aux USA sont l'ouest, les grand parcs, L.A, S F, LV, Sarasota, Keys bref, l'acceuil des gens, la bouffe, le shoping bref tout... mdr | | | À: Zmaster · 16 octobre 2006 à 23:26 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 8 de 17 · 2 762 affichages · Partager New York !!!!!!       Une super "porte d'entrée" aux Etats-Unis tout en n'étant pas totalement représentatif du reste du pays (je dis souvent que c'est "la plus américaine des villes européennes"  ). Sinon, San Francisco. Une semaine est le bon format aussi pour cette ville. Je ne connais pas Boston, mais il y a peut-être moyen d'y passer une bonne semaine également. Enfin globalement, je dirais quand même NY. | | | À: Zmaster · 17 octobre 2006 à 0:15 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 9 de 17 · 2 757 affichages · Partager Vas à NYC,
+ Billet pas cher. + Location de voiture INUTILE. + Une semaine c'est parfait. Prix des hotels (sauf New Jersey)
a+ | | | À: Zmaster · 17 octobre 2006 à 9:32 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 10 de 17 · 2 731 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins la mélée... New York est une ville fantastique avec largement de quoi occuper une semaine. Ou sinon San Francisco avec une mini escapade sur Yosemite si la saison s'y prête.
Une semaine c'est bien trop peu pour envisager un itinéraire avec plusieurs étapes... | | | À: Tevas · 17 octobre 2006 à 14:43 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 11 de 17 · 2 687 affichages · Partager Salut, je suis tout à fait d'accord...The Big Apple est impressionante...attention avec les torticolis à trop regarder les gratte-ciels...Enfin, si tu veux visiter un peu plus, dirige-toi vers Washington DC c'est un autre monde....Tout blanc, tout joli ça change de NYC! Adios | | | À: Zmaster · 17 octobre 2006 à 19:59 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 13 de 17 · 2 657 affichages · Partager | | | alors sans hesiter NY une ville inoubliable dont nous sommes tombés amoureux | | | À: Zmaster · 19 octobre 2006 à 15:02 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 16 de 17 · 2 577 affichages · Partager En une semaine ! A part une seule ville et environs, je ne vois pas. Les distances sont énormes. La seule possibilité pour s'éloigner et gagner du temps c'est de voyager de nuit avec les bus Greyhound. J'ai fait ça durant six semaines de Miami à Vancouver en passant par le Texas, la Californie via les Grand Canyons, retour par le centre. J'ai évité tous le Nord-Ouest. San Francisco est une ville très sympa. New Orleans aussi mais depuis les inondations ça a dû bien changer... New-York éventuellement. Il faut que tu restes dans un endroit typique et t'en imprégner, vivre avec les gens. Mais avec le décalage horaire, y a déjà deux jours pour s'y faire alors l'Ouest avec 10 heures...
A bientôt | | | À: Zmaster · 19 octobre 2006 à 15:07 Re: Que voir en une semaine aux Etats-Unis? Message 17 de 17 · 2 575 affichages · Partager En 1 semaine, incontestablement l'est et NY. Soit 1 semaine sur place, soit un combiné NY- Boston ou NY- Chicago | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |