|  |  |
 | | | | Syddh · 21 novembre 2012 à 13:17 · 2 photos 26 messages · 17 participants · 2 636 affichages | | | | 21 novembre 2012 à 13:17 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 765 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord désolée car cette question doit être récurrente XD Donc voilà je souhaite visiter ce pays et je voudrais savoir pour vous qu'est-ce qui est à voir. Sachant que juste les paysages m'intéresse tout ce qui est veille pierre et lieu hyper touristique très peu pour moi :).
Et attendant vos suggestions merci d'avance. | | | À: Syddh · 21 novembre 2012 à 13:27 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager Salut,
Tout d'abord désolée car cette question doit être récurrente XD
Bof pas tant que ça...
Donc voilà je souhaite visiter ce pays et je voudrais savoir pour vous qu'est-ce qui est à voir. Sachant que juste les paysages m'intéresse tout ce qui est veille pierre et lieu hyper touristique très peu pour moi :).
Tu te rends comptes que tu demandes ce qu'il y a à voir dans un pays qui fait à peu près 18 fois la France en superficie ?
Il faut commencer déjà par les bases : fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tats-Unis | | | À: Syddh · 21 novembre 2012 à 13:27 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 746 affichages · Partager Vous n aimez pas les vieilles pierres ??....Les états unis ne sont pas pour vous alors.... allez plustot en grece !! | | | Quand je parle de vielle pierre c'est tout se qui est église, musée, etc.... | | | Le truc est que quand j'étais petit mon grand-père avait un impala, voiture que j'ai toujours adorée. Sauf qu'un trouvé en France c'est la galére du coup me suis dit pourquoi ne pas aller en chercher une direct aux USA et en profiter pour voir un bout de pays :).. | | | À: Syddh · 21 novembre 2012 à 15:35 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager Conclusion: tu es encore à l'étape des fantasmes et les billets d'avion sont loin d'être achetés.
En attendant, mieux vaut continuer de regarder le cinéma américain pour les Impalas. | | | À: Syddh · 21 novembre 2012 à 15:46 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 689 affichages · Partager tout ce qui est veille pierre
Les USA sont réputés pour ça d'ailleurs  Les amphithéâtres romains, les cathédrales gothiques, etc....
lieu hyper touristique très peu pour moi
Faut viser le Dakota du Nord alors 
Ca se présente bien comme programme je trouve | | | Mais enfin, arrêtez de briser les rêves des jeunes ! | | | À: Syddh · 21 novembre 2012 à 16:31 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 665 affichages · Partager Le Montana, balade toi avec ton impala. | | | À: Syddh · 21 novembre 2012 à 16:40 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 655 affichages · Partager Si jamais vous choisissiez l'Ouest, voir lien en signature...  Sinon, un bon point de départ, ce sont les carnets de voyage sur le VF : ils sont là pour ça ! (pour donner une petite idée des régions visitées aux autres...) | | | À: Pong · 21 novembre 2012 à 16:45 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager Bonjour Moi je pense qu'un "Louis Dupont " surnommé Syddh, comme dans "Lâge de glace", qui pose ce genre de question ne peut être qu'un Troll Je lui souhaite une bonne prépa quand même | | | À: Syddh · 21 novembre 2012 à 16:46 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 588 affichages · Partager Sauf qu'un trouvé en France c'est la galére du coup
Par curiosité, j'en ai trouvé 195 d'occasion sur un site français  | | | Vous n aimez pas les vieilles pierres ??....Les états unis ne sont pas pour vous alors.... allez plustot en grece !!
Au contraire, les États-Unis étant un pays jeune, il n'y a pas de vieilles pierres. 
Pour les paysage ce n'est pas ça qui manquent, par contre comme ils sont connus, ils sont très fréquentés et...touristiques. | | | Vous n aimez pas les vieilles pierres ??....Les états unis ne sont pas pour vous alors.... allez plustot en grece !!
Au contraire, les États-Unis étant un pays jeune, il n'y a pas de vieilles pierres. 
euh.... c etait une blague | | | Oui j'ai bien compris. 
Je reprenais ta réponse pour donner du poids à la mienne en voulant informer Syddh. | | | ok | | | À: Syddh · 21 novembre 2012 à 20:29 Re: Que voir aux Etats-Unis? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 508 affichages · Partager Bonsoir Louis,
Il serait déjà judicieux d'acheter une carte et quelques guides pour dégrossir !
Imagine ta question comme ceci: Que voir en Europe ???
Au boulot. et à bientôt. Jean.
PS: il y a aussi: Quand, comment, pourquoi, à combien ? | | | Yep, commence d'abord par lire les différents carnets de voyage, wikipedia...
Vous n aimez pas les vieilles pierres ??....Les états unis ne sont pas pour vous alors.... allez plustot en grece !!
euh.... c etait une blague 
voilà, j'ai aussi ajouté ma p'tite pierre à l'édifice, ok je sors --> | | | Yep, commence d'abord par lire les différents carnets de voyage, wikipedia...
Vous n aimez pas les vieilles pierres ??....Les états unis ne sont pas pour vous alors.... allez plustot en grece !!
euh.... c etait une blague 
voilà, j'ai aussi ajouté ma p'tite pierre à l'édifice, ok je sors --> 
On ne va pas te jetter la pierre.... | | | Le Montana, balade toi avec ton impala.
Il y a des impalas dans le Montana ? 
 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |