Pensez-vous qu'il soit possible de visiter Panaji + Old Goa en un seul jour? Le guide du Routard conseille de consacrer une journee a Panaji et une demi journee a Goa. Nous aimons les belles et vieilles batisses mais nous serons aussi avec 2 jeunes enfants...
GeorgesOZ · 6 juillet 2025 à 8:16 · 4 participants · 438 affichages
Je prépare un séjour de 2 semaines à Goa fin septembre à début octobre, avec ma compagne. Ce seraient 2 semaines coincées entre un voyage au Népal (septembre) et un retour chez nous en Thailande. Nous ne pouvons pas faire plus long, mais d'un autre côté...
Sandram1972 · 10 novembre 2019 à 19:52 · 3 participants · 556 affichages
Je compte partir en Inde et profiter pour parfaire mon anglais...des expériences? (je précise je n'ai pas envie d'aller en Australie avec ces grands immeubles partout et niveau de vie chère... j'ai regardé aussi l'Afrique du Sud, mais au niveau sécurité...
En escale dans ces villes en décembre prochain, je voudrais savoir si quelqu' un parmi vous a déjà fait ces escales et ce que l' on peut y faire par soi-même. (pas trouvé beaucoup de commentaires) Y-a-t- il des taxis locaux qui proposent des "tours" comme...