Bonjour,
Je pars donc à
Québec pour cette fin d'année. Savez-vous m'indiquer une idée d'endroit où passer la soirée de Noël dans une ambiance chaleureuse et québecoise, sans "chichis" (je n'ai pas prévu la tenue de soirée dans mes bagages

), et plutôt nature que citadine, mais je prends ttes les suggestions !
j'aimerais aussi faire traineau à chiens, motoneige, balade raquettes, ski de fond... la totale quoi !
j'ai bien trouvé des tas de sites qui proposent ces prestations mais du coup lequel choisir ?
si vous avez des retours d'expériences ça m'intéresse.
c'est ma 2e fois à
Québec à Noël : déjà vu l'année dernière (mais vais y retourner avec plaisir) : vielle ville,
chute montmorency.... Merci de vos suggestions sur -à voir ; à faire- à cette saison de l'année