Québec du 22 au 30 avril en camping-car: stationnement de nuit et vidanges? Parpaillole · 27 mars 2010 à 12:56 4 messages · 3 participants · 2 426 affichages | | | | 27 mars 2010 à 12:56 Québec du 22 au 30 avril en camping-car: stationnement de nuit et vidanges? Message 1 de 4 · 2 426 affichages · Partager Bonjour
Nous partons au Québec du 22 au 30 avril en camping car... Le hic : on nous dit que les campings sont fermés... Quelqu'un de bien sympathique pourrait il nous donner des pistes pour le stationnement de nuit et les vidanges. Merci
Nous avons déjà effectué deux fois ce type de voyage (mais avec des campings ouverts)... nous adorons cette région où d'ailleurs notre fils réside pour une année.. Parpaillole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parpaillole · 28 mars 2010 à 1:37 Re: Québec du 22 au 30 avril en camping-car: stationnement de nuit et vidanges? Message 2 de 4 · 2 398 affichages · Partager Salut,
si tu viens au Saguenay, le camping du geant motorisé a St-Ambroise est ouvert et tu peux y faire ta vidange sans problème. Il y a aussi à Alma dans le stationnement des bureaux de la véloroute des bleuets tu peux te stationner et tu peux y faire ta vidange aussi. Bon séjour | | | À: Marmalade · 28 mars 2010 à 9:22 Re: Québec du 22 au 30 avril en camping-car: stationnement de nuit et vidanges? Message 3 de 4 · 2 375 affichages · Partager Bonjour,
 Merci beaucoup... je note ces renseignements sur mon carnet de bord... belle journée | | | À: Parpaillole · 28 mars 2010 à 18:57 Re: Québec du 22 au 30 avril en camping-car: stationnement de nuit et vidanges? Message 4 de 4 · 2 358 affichages · Partager Bonjour parpaillole
Bienvenue chez nous, Beaucoup de municipalités offrent gratuitement l'eau et la vidange. Et pour dormir, vous avez l'embarras du choix. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. pour plus de détail, vous pouvez m'écrire en M.P.  Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |