Sur air canada.com, le billet par internet monte à 2130 $ tout inclus du 12 juillet au 17 août mais tu trouveras des meilleurs deals dans les agences.
www.voyagessuperprix.com/vols.html
Je viens de trouver avec Air canada pour 2081 $ tout inclus pour le 20 juillet au 27 août - alors tu devrais trouver un billet pour 300 $ de moins par les
USA.
Voici ce que j'ai écrit précedemment.
Chez TAI PAN, on y va pour le prix parce que le service à la clientèle, on repassera...!! Des fois, on peut être chanceux !! La plus cordiale des agentes de réservation est partie en 2004... J'ai eu des problèmes de santé à
Vancouver l'an dernier et j'ai dû tout rebouquer moi-même même si le personnel d'Air Canada et des assurances m'ont dit de rejoindre l'agence de voyage.... Impossible, souvent un message enregistré et mon père qui est anglophone n'a rien compris à cause de leur accent !! Heureusement que j'ai mon DEC en tourisme et j'ai réussi à m'arranger toute seule - mais quand tu es malade, ce n'est pas nécessairement agréable, surtout en anglais !!! Mais c'était un cas extreme et en plein mois de janvier, les billets sont plus difficiles à trouver.
Chez Tai Pan, et dans le quartier chinois, les prix de base sont habituellement affichés en vitrine (mais sans taxes, supplém. sécurité...).
En bout de ligne, en allant voir à 2-3 places - dont chez Jade / Tai Pan / ton agence de voyage habituelle, tu pourras décider s'il y a vraiment une différence majeure dans les prix parce l'an dernier, par les
USA, Jade était moins cher de 10 ou 20 $ (pour la
Thaïlande).
Personnellement, j'irai aussi faire un tour sur la rue St-Denis, proche de Berri...
Donnes nous des nouvelles !!

Bonne recherche !