Franchie · 13 mai 2011 à 8:58 27 messages · 13 participants · 7 404 affichages | | | | Ce qui ne fait pas de moi un loyaliste pour autant..... 
Quel beau dimanche....pluie et froid | | | Ce qui ne fait pas de moi un loyaliste pour autant..... 
Quel beau dimanche....pluie et froid 
Chez-moi pas si pire... mi nuageux et mi soleil...
J'arrive de prendre une marche dans un parc à Calgary - j'ai vu 9 chevreuils et une famille d'outardes. | | | Louise Penny demeure à Sutton !!! donc, j'imagine que c'est là que ses romans se déroulent aussi ! | | | Louise Penny demeure à Sutton !!! donc, j'imagine que c'est là que ses romans se déroulent aussi ! 
Alors voilà c'est réglé! Il me semblait aussi que je reconnaissais Sutton dans ses descriptions. Reste à voir si la librairie si sympa existe vraiment et le bistro. | | | Salut lujack,
Pas tout à fait dans le village de Sutton, quand même.
Une journaliste qui avait été reçue par l'auteure écrivait récemment:
"... dans une belle maison de style loyaliste située en bordure d'une route de terre entre Sutton et Knowlton..."
Sur le site wb de l'auteure il n'est écrit: I live outside a small village south of Montreal, quite close to the American border. | | | Bonjour Néfer,
Son dernier livre, Bury your Dead, qui se passe à Québec durant le carnaval a remporté plusieurs prix aux USA. Gamache enquête sur la mort d'un historien excentrique qui étudiait la disparition de la dépouille de Samuel de Champlain, disparue mystérieusement il y a quelques siècles.
À lire sûrement. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |