Québec: climat en novembre et tourisme Pimpin972 · 20 octobre 2013 à 18:34 5 messages · 4 participants · 1 111 affichages | | | | 20 octobre 2013 à 18:34 Québec: climat en novembre et tourisme Message 1 de 5 · 1 111 affichages · Partager Bonjour, je décolle pour Montreal le 23 novembre pour 10 jours (formation et tourisme) avec ma fille de 14 ans. Je voudrais savoir si il est possible de visiter les chutes (montmorency, sainte anne...) à cette période. il semble que les sites soient fermés mais en dehors des attractions peut on quand même voir les chutes ou sont-elles déjà gelées? Que faire d'autre sur Quebec et Montreal en cette saison avec mon adolescente? merci pour vos réponses anne | | | À: Pimpin972 · 20 octobre 2013 à 19:16 Re: Québec: climat en novembre et tourisme Message 2 de 5 · 1 101 affichages · Partager Le chutes ne sont pas fermées, les responsables n'ont toujours trouvé la valve du robinet  .... et elle ne seront pas gelées en novembre. On s'habille chaudement et on visite Montréal, Québec et les alentours. | | | À: Jackdps · 20 octobre 2013 à 19:44 Re: Québec: climat en novembre et tourisme Message 3 de 5 · 1 097 affichages · Partager MERCI, pour votre réponse: les sites internet des chutes annoncent tous une fermeture des parcs pour la période de novembre. je voulais être sûre. Nous arrivons de martinique (pas en maillot de bain mais presque) les magasins sont -ils ouverts le dimanche au cas où? | | | À: Pimpin972 · 21 octobre 2013 à 8:06 Re: Québec: climat en novembre et tourisme Message 4 de 5 · 1 076 affichages · Partager Tous les magasins sont ouverts le dimanche, jusqu'à 17h00. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |