Saserdiyan · 21 octobre 2011 à 19:35 5 messages · 4 participants · 10 196 affichages | | | | 21 octobre 2011 à 19:35 Combien d'heures y a-t-il entre Montréal et le Japon? Message 1 de 5 · 10 168 affichages · Partager salut a vous tous, je voulait savoir combien d'heure y a t-il entre montreal et le japon ? merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | en lancant google avec ''décalage d'heure entre Montréal et Tokyo'' je trouve facilement la réponse : -13 heures. C'est fou ce que Google est pratique quand on s'en sert | | | désolé je n'y avait juste pas penser a google | | | Bonjour,
si votre question se réfère au temps nécessaire pour s'y rendre depuis le Canada, le meilleur moyen est de consulter un site de réservation d'avion en ligne. | | | J'ai déjà voyagé sur Japan Air line, de Toronto à Narita prenait environ 16h de vol. Par contre, le temps de voyage dépend énormément du trajet, direct ou avec escales. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |