Distance aéroport Trudeau et Mirabel de Montréal Mayaa · 20 février 2006 à 18:23 6 messages · 3 participants · 7 177 affichages | | | | 20 février 2006 à 18:23 Distance aéroport Trudeau et Mirabel de Montréal Message 1 de 6 · 7 160 affichages · Partager j'ai un peu de mal à savoir si ces deux aéroports sont éloignés l'un de l'autre et de quelle distance. je souhaite aller vers Sainte Agathe des Monts et les billets proposés sont pour des vols atterrissant il me semble à YUL dc Trudeau (ancien Dorval), quelqu'un du pays peut il m'aider un peu    merci bcp d'avance ??? | | | À: Mayaa · 20 février 2006 à 19:11 Re: Distance aéroport Trudeau et Mirabel de Montréal Message 2 de 6 · 7 136 affichages · Partager Allo Mayaa,
les deux aéroports sont assez éloignés l'un de l'autre. Trudeau est situé en ville alors que Mirabel est à l'extérieur de la ville (environ 30 minutes min. de distance entre les deux). De plus, il n'y a plus de vol à Mirabel. Tu devras donc atterir à Trudeau.
Si tu vas à Ste-Agathe des Monts, tu seras à au moins une heure de l'aéroport, tout dépend de l'heure et de la journée où tu quitteras l'aéroport en direction de Ste-Agathe (traffic sur l'autoroute aux heures de pointes, en semaine !!!!). | | | À: Karo30 · 20 février 2006 à 19:45 Re: Distance aéroport Trudeau et Mirabel de Montréal Message 3 de 6 · 7 104 affichages · Partager   Merci pour ton aide, je me doutais déjà du fait que l'aéroport de mirabel n'a plus de vol, puisque je voyais que du YUL sur les vols avions vers Montréal en réservation en lilgne !! La première fois qu'on avait été à Ste agathe des monts, en sortant de l'aéroport (probablement celui de mirabel à l'époque) on avait filé comme une lettre à la boite, pratiquement c'était une route directe, là on verra bien...  , le principal étant déjà qu'on se perde pas déjà !!! mon mari a souvent l'habitude de prendre les routes ds le mauvais sens ahahaha | | | À: Mayaa · 22 février 2006 à 0:56 Re: Distance aéroport Trudeau et Mirabel de Montréal Message 4 de 6 · 7 060 affichages · Partager Vous devrez aller vers la # 13 Nord, sortir à la # 640 est, puis à la # 15 nord. Une fois sur celle-ci, plus d'inquiétude, c'est en ligne droite. Il suffira donc d'être attentifs au début, notamment sur la 640 que vous quitterez rapidement. Bon séjour ! Yvon LeD | | | À: LeDragon · 22 février 2006 à 9:32 Re: Distance aéroport Trudeau et Mirabel de Montréal Message 5 de 6 · 7 049 affichages · Partager merci pour ts ces détails précis là, ça va bien servir   surtt si en plus on arrive de nuit, sait on jamais. Peux tu me confirmer qu'il ya bien 1 h de route au moins pour st agathe de l'aéroport Trudeau comme dit Karo plus haut ds son message, car j'ai un doute, il me semblait que la première fois qu'on y avait été, on avait mis de Mirabel déjà au moins plus d'une heure et demie. C'est sur qu'on roule doucement et c'était la route directe je suis sure qu'on s'était pas trompé. Ma mémoire a peut etre des ratés... 
ENCORE MERCI POUR LES INFOS, j'ai tt noté... | | | À: Mayaa · 23 février 2006 à 2:10 Re: Distance aéroport Trudeau et Mirabel de Montréal Message 6 de 6 · 7 033 affichages · Partager C'est environ 100 kilomètres. En passant, pour les trajets au Canada et aux USA Mapquest.com est généralement fiable. Yvon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |