pour un voyage au
québec en septembre, j'ai regardé la solution du camping car, car elle est plus souple dans le déroulement du séjour.
Nous prendrions le plus petit des camping cars (modèle CT22 de canadavision)
quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse complète.
Quels sont les sites interdits au camping car ?
Est il difficille de circuler et de se garer en ville?
L'acces est il facile pour la traversée en bateau ?
merci de vos réponse
Je possède un C de 27 pieds.
Je ne vois pas de site interdits au camping,
Ce n'est pas difficile de circuler avec un 22 pi, sinon que dans les très vieux quartiers
Pour les traversées en bateau je ne vois pas de difficultée
Bon voyage