bonjour,
voilà plusieurs années que nous visitons le
québec en camping car en famille, et comme dit précédemment les plus beaux arrêts sont dans les parcs d'état : les sépac.
le zoo de
st félicien est superbe, la
Gaspésie super, nous y avons vu des baleines en bord de plage, la ville de
québec enchanteresse.
Tadoussac permet de voir des rorquals du bord du rivage,
l'
ile d'orléans en face de
québec est superbe, sauvage avec le parc des bisons.
Montréal est une grande ville pour ceux qui aiment les grandes villes.
Percé est génial avec la visite en bateau,
voilà, si tu as d'autres demandes n'hésite pas,