Bonjour,
Je cherche une destination de voyage pour cet été et j'ai envisagé le
Québec.
Toutefois, je pensais partir en juin mais plusieurs m'ont dit qu'il fallait absolument partir en septembre (été indien) pour les couleurs de la nature..
Je cherche avant tout à randonner, faire du canoë, profiter des grands espaces (...)
Quelle est selon vous la saison idéale pour profiter des activités de plein air? Septembre n'est-il pas déjà un peu froid?
Merci d'avance pour tous vos conseils