Bonsoir,
Mon amie et moi nous avons loué un appartement au 1er aout 2015, et nous y sommes installées. Celui-ci était inoccupé depuis le 1er juillet 2015 au moins. Le propriétaire nous a fait signer un bail pour un appartement NON MEUBLé.
Malgré cela en arrivant des effets personnels des anciens locataires et des appareils électroménagers étaient encore présents.
Salut, quant tu écris ''anciens'' je suppose que tu veux dire ceux qui ont quitté le logement juste avant toi!! Maintenant je trouve bizarre, vraiment bizarre que le propriétaire te dise qu'il ne sait pas à qui ces affaires appartiennent

. Et qu'il ne sache pas pour les electros, alors là plutôt étrange....
Nous avons demandé au propriétaire s'ils savaient à qui ils appartenaient, il ne savait pas. Nous avons alors demandé aux anciens locataires en leur stipulant que s'ils désiraient récupérer leurs affaires, ils disposaient de 7 jours, au delà de cette limite nous leur avons dit que nous considérerions qu'ils abandonnaient ces éléctros et affaires (car nous ne sommes pas un "garde meuble").
Donc si je comprends bien toi tu avais des électros et tu souhaitais de débarrasser de ceux qui étaient dans le logement!! Ben lorsque tu es entrée dans le logement t'avais juste à demander au propriétaire de dégager les électros.
Aujourd'hui, soit 1 semaine après l'échéance donnée, un homme se présente chez nous en demandant de récupérer "ses" éléctros.
Cet homme c'est qui? l'ancien locataire? J'ose espérer que le propriétaire est capable de te répondre!!
Sommes nous bien dans notre droit en lui refusant de reprendre ces électroménagers?
Dispose-t-il encore d'un droit sur ces objets malgré nos avertissements et étant donné que dans la loi il est écrit qu'un locataire a le devoir de vider un appartement le dernier jour de son bail?
Donc l'ancien locataire (si c'est l'homme qui est venu

) quitte son logement fin Juin en laissant ses electros et vient tranquillement les récupérer fin Aout alors que le bail du logement ne lui appartient plus

Desolé mais ''dans mon livre à moi'' y'a beaucoup trop de ''flou'' dans cette histoire!!