Merci pour toutes ces réponses, la culture québécoise y a pas de soucis je suis là pour la découvrir, et j'ai notamment choisi ce pays pour ça (
peut etre pas pour la nourriture 
)
Sinon je pense que j'irais y faire un tour très bientôt, et pour ce qui est des restos à côté de
Toronto, n'ayant pas de voiture pour l'instant j'ai peur que ce soit dificlle.
Jérémie,
Avec le sourire! Arriver à
Montréal et chercher les spécialités d'
Inde, cela me fait sourire! Au fait, sais tu où je pourrais trouver du sirop d'érable et des tartes au bleuet à
Bombay ou
Calcutta, j'y passe quelques jours!

Pour te répondre ne songe même pas à manger autre qu'Indien cela serait vraiment dommage. Les restos ne coute pas grand chose, ma femme et moi avons mangé dans tous les bouiboui du coin, et on s'est régalé, le meilleur où on ai mangé est un resto où on a vu passé un rat entre nos jambes!!
Mais si tu en as vraiment marre (au bout de trois semaines on a craqué, trop d'épice), tu trouvera de la nourriture française (j'ai pas vu de sirop d'érable), mais un soir on s'est fait jambon cru pain et comté!!
Et profites bien de manger avec la main (que la droite n'oublie pas) ca rajoute vraiment une nouvelle sensation très agréable.
Dernière chose, au risque de déplaire à certains, je voulais visiter chinatown aussi

, j'ai cru voir que c'était dans l'Est de
montréal, mais quelqu'un m'a indiqué que c'était près de Berry Uquam, je voulais savoir si on pouvait me confirmer ca?
Et franchement, pour moi le mélange de toutes ces cultures c'est en quelques sorte la la culture de
montréal. J'adore ce pays car on peut voire tant de cultures différentes au même endroits!!
Rassurez vous je suis fan de poutine (j'en importai même en
France avant pour 5$ le sachet!!), et de beigne au bleuet, et de sirop d'érable.
A très bientôt et encore merci pour votre aide.