J'ai vu tout ça mais il n'y a que des restaurants ou des bars pour garçons !
Le village est très réputé et dans le monde entier !
En
france dans le Marais nous avons quelques bars et boutiques spécial filles, où sont ils à
Montréal ?
Tout est mixte ?
Le reste de la ville ne semble pas très vivant non plus hormis sur la rue Ste catherine près de Peel ou vers le plateau !
Le quartier latin ce sont des restaurants principalement.
Est ce que je passe à côté de quelques choses ?
Je voudrais rencontrer des gens pour discuter de la vie d'ici et du
québec...