Bonjour, à tous !
Je fais appelle à votre aide car cela fait deux jours que je cherche sur divers site et je ne trouve pas de réponses ou de similitudes.
Je suis resté environ 1 an et demi passé au
quebec avec un premier visa de 12 mois de travailleur permanent puis une prolongation de 6 mois et enfin un visa tourisitique de 3 mois. Entre temps, j'ai commencé les démarches pour obtenir un CSQ dans un bureau des visas au
Quebec pour gagner du temps et ne pas rester trop longtemps en
France dès mon retour (infos : Pour pouvoir faire une demande depuis le
quebec, ils demandent d'être rester un an au minimum sur leur territoire., chose que j'avais droit donc j'en ai profité !

)
Bref, me voilà maintenant revenu en
France et je viens de recevoir mon CSQ au
Quebec chez des amis qui me l'on finalement envoyé en recommané ici en
France !
Un soulagement de voir le Précieux sésame Québécois après 9 mois d'attente !

Bref cela dit il me reste plus que le dossier au Fédéral, seul hic est que je ne sais plus à quel bureaux des visas adresser ma demande de RP. Sur mon certificat il est écrit que je dois l'envoyer au bureau des visas de Buffalo (celui qui s'occupe des demandes faite à l'intérieur du
Canada) cela dit étant rentré en
France et n'ayant plus de statut légal sur le sol Canadien, dois-je continuer les démarches au Bureau des Visas de
Paris ou à Buffalo !?

Là est ma question !? Je vous remercie d'avance de votre aide !