Merci à tous pour vos réponses je vais faire quelques courses quand j'irais chez mes parents dans le Sud de la
france.
Un autre question vous que vous avez l'air disposé à répondre : est-ce qu'au
Québec les albums d'Hergé (Tintin) sont connus ? (je sais par exemple que les albums de Lucky Luke ne sont pas connus aux
USA).
Parce-que pour nos stages il faut travailler par projet et j'aimerais faire un projet BD. les albums de Tintin se prêtent bien à ça ar il y a plein d'exploitations pédagogiques avec.
Je ne connais pas encore nos lieux d'affectation, il nous sera communiqué aujourd'hui ou vendredi... On va avoir des cours avec l'UQTR et on sera sûrement logés à l'auberge de jeunesse de 3R.
Vivement février j'ai hâte de découvrir ce beau pays et d'y travailler !!