Anguille87 · 22 octobre 2009 à 20:42 7 messages · 5 participants · 1 484 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 20:42 Où se procurer des cartes postales du Mexique à Québec? Message 1 de 7 · 1 479 affichages · Partager il a ti qu.el qu'un qui pourrais me dire ou je pourrais me procurer des carte du Mexique a quebec (ville)car j'en aurais besoin. merci | | | Il y en a au CAA-gratuite pour les membres. | | | Aussi étrange que cela puisse paraître  , il cherche des cartes postales ! Pas de simples cartes Grandsage.
Bonne journée, Huitdeux. | | | Aussi étrange que cela puisse paraître  , il cherche des cartes postales !
C'est ma foi vrai....  ! J'ai plus fait attention à sa question plutôt qu'au titre du post....  D'autant plus qu, on voyage mieux avec une carte routiere qu'avec des cartes postales.....quoique? | | | - Je sais, j'avais bien lu le titre du POST.
Mais moi, je ne regarde pas seulement l'arbre, je regarde également la forêt  - | | | - Je sais, j'avais bien lu le titre du POST. -
On doit dire une nouvelle discussion. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |