Des chutes ?? Mais qu'est-ce que vous avez a aimé les chutes les Européen ?? C'est une manie

Et j'imagine que les paparazis ce sont les touristes japonais

???
Bon, si tu tiens absolument à tes chutes, je te conseille de descendre la rivière rouge à partir de Labelle. Il y a plusieurs cascades chouette à descendre en canot ou kayak ou raft. Va faire un tour aussi dans la région de Huberdeau, Arendel, Harington. Il n'y a pas de touristes, pas de commerces et c'est une région magnifiques à parcourir en vélo-canot.
Le parc du Mt-
Tremblant est un endroit splendide aussi. Mais durant l'été, c'est très fréquenté !!!
ciao,