Je suis étudiante en 3ème année de Licence Information Communication à Nice. Je dois cette année effectuer un stage de 3 mois de Février 2012 a Mai 2012 dans la branche de la communication. J'aimerais vraiment trouver une entreprise sur Montreal, plus...
Je suis étudiant en Master 2 de droit de l'urbanisme et de l'environnement, et je suis actuellement en stage au sein d'une chambre d'agriculture chargé de l'application d'une charte qui traite de multiples thèmes environnementaux. Je termine mon stage...
Je suis étudiante allemande en France en Master 2 de tourisme et gestion de projet, e-marketing. Je dois dans le cadre de mes études réaliser un stage de 4 mois minimum à partir d'avril 2011. Je n'arrive pas à trouver de piste et j'aurais aimé savoir...
Je me permets de vous envoyer ce message parce que j'ai comme qui dirait un problème en effet, je suis étudiante en marketing affaires internationales (5éme année) en France et vers fin mars a novembre 2006 je dois effectuer un stage en entreprise à l'étranger...
Je suis Fama, () J'ai 20ans et je vis en France. Je pars effectuer un stage a Montréal pendant 6 semaines, de février à avril prochain. Première question, quels sont environ les températures à Montréal en mars, quels type de vêtements devrais-je apporter...