Charlenemk · 13 août 2008 à 17:48 3 messages · 2 participants · 2 095 affichages | | | | Bonjour,
Si un cubain veut mappeler a Montreal, quels sont les chiffres quil doit signaler avant de composer mon numero?
Je lui ai dit de faire le 8-8-1-514- (....) pcq lorsque jai appele a montreal de ma chambre dhotel ce sont les chiffres que la reception mavait dit de faire... Est-ce valable pour lui aussi? 
Merci! | | | Salut
Il doit faire le 119-1 et ton code régional plus ton numéro de téléphone
J'espère que çà réponds à ta question
Lyne | | | Oui merci bcp | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |