Leprof · 24 mars 2005 à 5:40 6 messages · 3 participants · 7 828 affichages | | | | Quel est le meilleur moyen de téléphoner à Cuba à partir de Montréal. Avec Bell, sans forfait international, en soirée, on parle de 2.56$ la minute. Existe-t-il des cartes d'appel ou d'autres moyens moins dispendieux? | | | bonjour, vous pouvez utiliser le numéro YAK (10-10-925) ensuite vous composez 011+code de province+code de ville+numéro de téléphone. ça revient à 1.50$ la minute. c'est la formule la moins cher que j'ai trouvé. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, seulement composer ce numéro avant et le tour est joué. (taper YAK sur internet pour avoir plus d'infos). | | | je me suis inscrite avec sears connect et il me charge 1.05$ la minute. | | | c'est quoi au juste sears connect? tu peux m'en parler un peu plus? merci beaucoup | | | c'est avec la carte de crédit sears. Ils offrent des plan téléphonique tres interessant. Tu t'inscrit chez sears. Tu téléphone de chez toi, et les frais sont changé sur ta carte sears au lieu de ta compagnie de téléphone. Alors je paye environ 25$ par mois pour ma ligne bell et les longues distences sont chargé sur mon compte sears que je paye a tout les mois.
voici le lien
www.searsconnect.ca/francais/
bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |