Bonjour tout le monde! J'aimerais visiter la Gaspésie au mois de mai pour quelques jours et comme je ne connais absolument rien de cet endroit là, je me suis dit qu'un bus tour serait la solution. Par contre, je n'arrive pas à trouver de compagnie qui l'offre à ce moment-là (au mois de mai). En connaissez-vous?
Je compte faire le tour de la Gaspésie en bus à partir de mi septembre, je dispose d'une dizaine de jours. Je sais que de nombreuses personnes on fait l'expérience, voilà pourquoi je poste un message dans le but d'obtenir des témoignages: quel a été votre...
Je suis à la recherche de quelques conseils concernant mon itinéraire. Je souhaite partir fin septembre une 10zaine de jours pour découvrir la Gaspésie avant qu'il ne fasse trop froid! Je voyagerai en bus au départ de Québec et retour sur Montréal. Est-il...
J ai 21 ans et je suis en voyage au quebec pour 3 semaines. Pendant 1 semaine, j aimerai faire le tour de la gaspesie en m arretant dans les villages les plus interessants et dans les parcs nationaux. J ai vu qu un bus dessert tout le tour de la gaspesie...
Suil · 7 février 2020 à 15:25 · 4 participants · 965 affichages
J'aurai 2 à 3 semaines disponibles en juin, et serai à Montréal. J'aimerais profiter de cette liberté pour pédaler. J'ai pensé au tour de la Gaspésie. Auriez vous des suggestions d'itinéraires? Pensez vous à d'autres circuits possibles au départ de Montréal...
Nous envisageons mon mari et moi de faire le tour de la Gaspésie mi septembre en une quinzaine de jours partant de Montréal...avons déjà visiter Montréal et Québec lors d'un précèdent voyage!Pourriez vous s'il vous plait me dire les étapes à faire et...