Merci pour vos reponse!
Je parlais pas de boulanger en tant que vrai metier, mais "travail dans une boulangerie de grande surface" donc inclus vendeuse, plaquiste, emablage, etiquetage, rangement, menage, et tout ce qui s'en suit! Mine de rien, ca me plais comme taf! Et il doit surement y avoir des postes comme ca, la bas =)
Malheureusement je ne peux pas retourner sur les banc d'ecole, c'est devenue une veritable angoisse, rien que de me rememorer les années perdues la bas.
Allez a Mtl est vraiment important pour moi. La
France na aucun interet, je n'y voie que des visages aigries, posseder par leur propre possessions, et denué d'originalité.
Tout est fade, ici, je le voie bien dans mon taf, les gens sont mechants, impatients, et vraiment exigent, face a une personne toute aussi humaine qu'elle.
Peut etre que je me fait des illusions, et que Mtl c'est la méme mentalitée que la
France (mais pas d'apres ce qu'on ma dit), n'empeche que je prefere essayer plutot que rester emfermer. C'est pour ca que je veux partir le plus tot possible.
En tout cas, merci d'avoir repondu, je my attendais pas, et vraiment ca me sera utile !
Bisous a tous