Trouver un hôtel à Montréal avant le départ de l'aéroport? Jean333 · 2 janvier 2009 à 16:56 6 messages · 5 participants · 1 689 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 16:56 Trouver un hôtel à Montréal avant le départ de l'aéroport? Message 1 de 6 · 1 688 affichages · Partager Bonjour
j habite au canada dans la region d ottawa.Je prevois partir en autobus d ottawa vers l aeroport de montreal vers margarita venezuela je voudrais me trouver un motel proche de l aeroport de montreal pour pouvoir etre a quatre heure avant le decollage a prix raisonable, pouvez vous me conseiller quelques motel? une reponse sera tres aprecie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jean333 · 2 janvier 2009 à 21:08 Re: Trouver un hôtel à Montréal avant le départ de l'aéroport? Message 4 de 6 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
Le 10 décembre j'avais donné cette réponse:
Sur ce lien www.admtl.com/...es_et_stationnement/ Hotels.aspx vous n'aurez que l'embarras du choix.
Tous les hôtels avec navette y sont- -- | | | À: Néfer · 3 janvier 2009 à 15:46 Re: Trouver un hôtel à Montréal avant le départ de l'aéroport? Message 5 de 6 · 1 602 affichages · Partager Cher Nefer Merci pour ta reponse mais j ai un petit probleme je ne suis pas capable d aller chercher le lien je clic dessus et ca ne fonctionne pas y a t il une autre solution pour aller chercher ce lien? | | | À: Jean333 · 23 février 2009 à 0:23 Re: Trouver un hôtel à Montréal avant le départ de l'aéroport? Message 6 de 6 · 1 469 affichages · Partager Pour répondre a ta question, nous on a loué une chambre au Day's Inn, 129.99$ pour la nuit et si tu y venais avec ta voiture, le stationnement est inclus pour toute la semaine dans ce prix.Il y a aussi la navette incluse, tu dis a la réception a quelle heure tu veux te rendre a l'aéroport et ils vont te porter. A ton retour, meme chose, tu les appelles et environ 10 minutes plus tard, ils arrivent, embarquent tes valises et te ramenent a l'hotel. Nous ca nous a bien plu....mais si tu n'as pas ta voiture, est-ce que ca vaut la peine...a toi de voir ! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |