Je ne fais qu'un petit complement d'information, mais d'apres Leadership (il me semble), d'autres 744 devraient passer a la case maintenance pour etre equipes de PTV a tous les sieges en Voyageur (et une augmentation de probabilite
).
Je me permets de citer le post de Leadership (date du 7 Avril) concernant la renovation des 744 :
"Alors les GITH, I, J restent comme t'elle car déja équipé en PTV et NEV2 en J.
F-GEXA et GEXB (ex-UTA) vont sortir de
la flotte à partir d'Aout-Sept 2011 donc pas de réaménagement pour eux.
F-GITC est déja parti à la casse vers Vatry/Kemble
F-GISC, SD, GITD, TE, TF vont donc etre réaménagé avec nouveaux sièges dans toutes la cabine (NEV4 en J, siège identique au 380/777 en Y, mais pas de Premium Voyageur) avec nouveau système IFE Panasonic.
Je
pense que comme GITF part en maintenance longue (7 semaines) à XMN (
Chine) jusqu'a fin mai ainsi que GISD jusqu'a fin juillet (toujours à XMN) il vont en profiter pour changer la cabine à ce moment là.
Donc au mieux debut Aout nous avons 5 744 avec IFE partout ".
Source :
voyageforum.com/...20747%20Air%20France;
(je suis quasi sur que l'info wikipedia sur le GITE est fausse, nvlle couleur oui mais pas nouvelle cabine).
J'espere que cela pourra vous etre utile
, ce qui nous donnerait F-GITD, F-GITE et F-GISC uniquement avec IFE sur le pont superieur, sauf modifications?