Bonjour,
Je recherche des commentaires de québécois ayant fait le circuit
Angleterre;
Irlande et
Écosse en 2017/2018 avec Transat/ Club Voyages Groupes et Cie. Merci. R.L.
Bonjoir René
J'ai fait deux voyages en
Angleterre, un premier en 1999 au départ de
Oxford (Costwolds, Wales, etc), et un 2e en 2015 au départ de
Dublin en
Irlande (sud-est de l'
Irlande, Wales,
Cornouailles, puis sud-ouest jusqu'à
Londres.
Deux voyages faits à vélo, en autonomie.
Pays magnifique pour ses petites routes de campagne, sa verdure, ses villages anciens, ses vieilles pierres, ses châteaux et ses impressionnantes cathédrales (à ne pas manquer: celles de
Wells,
Salisbury,
Winchester,
Exeter, St-Paul's de
Londres).
A la fin de l'été, les haies le long des petites routes de campagne sont remplies de ronces pleines de mûres...
"... des murs de mûres mures! "
Prévoir la conduite à gauche, si vous louez une auto... ou si vous voyagez à vélo!
Plein d'autres infos et commentaires disponibles sur demande!
Voir aussi notre blog sur ce voyage:
www.crazyguyonabike.com/doc/Grande-Bretagne2015