| Quel adaptateur universel pour un tour du monde? HedonisteEP · 31 mai 2011 à 21:57 7 messages · 4 participants · 6 603 affichages | | | | 31 mai 2011 à 21:57 Quel adaptateur universel pour un tour du monde? Message 1 de 7 · 6 557 affichages · Partager Bonjour à tous!
Organisant un Tour du Monde à pied pour un départ en 2012, mon équipe prospecte déjà pour le matériel.
Pour ma part, je m'informe des adaptateurs universels. Voici deux trouvés à la Fnac, et qui on l'air de me convenir : - www4.fnac.com/...yage-Akashi-avec-USB - www4.fnac.com/...prise-adaptateur-USB Cependant, j'aimerais savoir s'ils sont bien adaptés aux pays d'Europe et surtout d'Asie en priorité (Géorgie, Kazakhstan, Mongolie, Iran, Cambodge...)?
Merci d'avance à tous! tdm-en-routard.jimdo.com
P.S : désolé si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, je n'ai pas trouvé là où ça pourrait convenir. | | | À: HedonisteEP · 31 mai 2011 à 22:37 Re: Quel adaptateur universel pour un tour du monde? Message 2 de 7 · 6 505 affichages · Partager Bonjour,
J'en ai trouvé un à decathlon. Pas le prix en tête mais il est très pratique, léger et les 4 types de prises s’emboîtent. A priori, il n'est pas présent dans tous les décath'. Pas sûr de la marque mais il me semble que c'est Frendo.
Léo. | | | À: Climbplanet · 1 juin 2011 à 13:06 Re: Quel adaptateur universel pour un tour du monde? Message 3 de 7 · 6 424 affichages · Partager Heu... j'ai été voir sur le site decathlon.fr et je n'ai pas trouvé ce type de prise dont tu me parles. :-/ Pourtant il me semble que sur ce site TOUS les articles sont présentés.
En tout cas, merci quand même pour l'aide ;-) | | | À: HedonisteEP · 1 juin 2011 à 14:24 Re: Quel adaptateur universel pour un tour du monde? Message 4 de 7 · 6 415 affichages · Partager j'en ai acheté un pour 17 euros je crois à carrefour, qui est 3 en 1 (donc ttes les prises possibles) | | | À: Roubichou · 1 juin 2011 à 16:04 Re: Quel adaptateur universel pour un tour du monde? Message 5 de 7 · 6 395 affichages · Partager Ok merci, bon et bien je vais aller voir dans les grandes surfaces près de chez moi. Merci! :-) | | | À: Juju43 · 2 juin 2011 à 10:38 Re: Quel adaptateur universel pour un tour du monde? Message 7 de 7 · 6 338 affichages · Partager Woua!
Ok mais il est génial ton adaptateur! Et j'avais pas penser à emporter une multiprise... à voir! :-)
Merci beaucoup en tout cas. | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 27 mars 2006 à 16:24 Jeho59 » | | | | 3 | 24 sep. 2005 à 19:46 Alians » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |