Quel argent apporter à Cuba et carte de crédit? Roxinette · 17 septembre 2015 à 13:09 24 messages · 10 participants · 16 707 affichages | | | | À: Gigi1234 · 27 septembre 2015 à 7:21 Re: Quel argent apporter à Cuba et carte de crédit? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager Non c'est vous qui m'interprétez ainsi mais je dis la même chose depuis le début et mon exemple vous prouve clairement que sur le change des espèces ils prennent une commission de 3%, par contre lors d'une transaction avec une carte bancaire, cette transaction se fait sur la base du $ US (USD) donc pour rattraper la commission prise sur le taux de change ils rajoutent 3% (compensation), ce n'est pas pareil que "charger" 3% comme vous dites au Québec.
Cordialement | | | À: Juanito8964 · 27 septembre 2015 à 23:10 Re: Quel argent apporter à Cuba et carte de crédit? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 544 affichages · Partager Donc vous voulez nous dire qu'il n'y a pas de commission sur le taux de change cuc <> US mais une compensation. Et que la compensation serait égal a la commission. | | | À: Roxinette · 28 septembre 2015 à 6:42 Re: Quel argent apporter à Cuba et carte de crédit? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager Une chance que la question n'était pas; " Quoi apporter dans sa valise en soute et bagage à main pour Cuba?"
Merci Roxinette ! 
" " | | | À: BoBoX · 28 septembre 2015 à 8:53 Re: Quel argent apporter à Cuba et carte de crédit? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager Le sujet à la base traitait de paiement avec carte bancaire, s'il y a bien une commission prise à l'heure de changer des espèces, ce n'est pas le cas lors d'une transaction avec une CB car la monnaie utilisée est le $ US.
Juanito | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |