Etudiante en licence de commerce international, je dois me rendre dés juillet 2006 à
Morelia au
Mexique pour y faire ma maîtrise. Je connais déja ce pays et mon petit ami est mexicain, donc ça va. Cependant j'ai quelques questions "techniques".
Etant donné que ma maîtrise dure un an, je vais au moins y resté pendant une année. Cependant, je compte chercher un travail la-bas après cette année d'études. Ma question est donc de savoir si je peux me rendre au
Mexique avec un aller simple? Si ce n'est pas possible, puis-je prendre un billet ouvert pour le retour? Pensez-vous que cela coûte plus cher qu'un billet normal? Sinon, avez-vous des astuces ou "tuyau" concernant mon futur voyage?
Merci d'avance...
Tiffany