|  |  |
 | | | | Rangoon · 23 décembre 2012 à 21:31 · Une photo 73 messages · 22 participants · 8 438 affichages | | | | À: Rangoon · 24 décembre 2012 à 19:08 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager Où étiez vous tous, pseudo- voyageurs, alors qu'il n' y a mme pas 1 ou 2 ans, la Birmanie était désertée....... quand ce peuple avait réellement besoin de nous ?????????????
je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer quand un touriste qui va faire du tourisme balnéaire au myanmar ose faire ce genre de morale.... 
Ce n'est pas dans la facilité du voyage que l'on aide les gens...
non mais sans déc | | | À: Mariodu64 · 24 décembre 2012 à 19:58 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 1 551 affichages · Partager Bonjour et bon noël à tous. ....pas compris cette discussion stérile Et la liste de gh avez vous plus ? tôt que de parler entre touriste d' un pays ou vous ne vivez pas...nous sommes tous des touristes Non ? A+ Olivier | | | À: Olivier75015 · 24 décembre 2012 à 20:40 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 23 de 73 · Page 2 de 4 · 1 545 affichages · Partager Ce n est pas une discussion sterile : l essence meme du voyage, la poule et l oeuf quoi | | | À: Renosu · 24 décembre 2012 à 21:20 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 1 539 affichages · Partager Ok Merci Je n avais pas compris l humour de la poule et de l 'oeuf...mais je recherche tout de même des adresses si possible, sans vouloir m imposer.... | | | À: Whitefeet · 24 décembre 2012 à 22:20 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 25 de 73 · Page 2 de 4 · 1 531 affichages · Partager les trolls sont de retour... | | | À: Olivier75015 · 24 décembre 2012 à 22:37 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 1 521 affichages · Partager je recherche tout de même des adresses si possible, sans vouloir m imposer....
Bonsoir Olivier,
Ce que j'essaye de mettre en avant, c'est que ça ne vaut pas la peine de contacter un hôtel directement par exemple... La raison en est bien simple, soit ils ne vous répondent pas, soit ils vous répondent par la négative car il n'y a pas moyen de leur verser un acompte pour bloquer la chambre.... (je fais une généralité, bien sûr que vous pouvez trouver l'hôtel sympa qui vous gardera la chambre jusqu'à votre arrivée, mais c'est rare...d'où mon raccourci au sujet que des touristes trop confiants vont sur place et se retrouvent à demander un toit aux moines....)
Pour être sûr d'avoir une chambre réservée, il faut passer par un "incoming"...un réceptif.... Le réceptif négocie les prix avec les hôtels et y réserve des contingents dans la plupart des cas; par après, soit il vend les chambres aux touristes directement, soit aux agences de voyages (tour operators) en Europe par exemple...
Donc, si des personnes sympas peuvent vous communiquer des adresses de "réceptifs".... ça serait le top !
cordialement | | | À: Fexon · 24 décembre 2012 à 22:41 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 1 518 affichages · Partager Désolé je reformule mon message car le votre est arrivé quelques mn avant Je ne comprends pas, c' est partout comme cela mais cela n'empéche pas de donner ou suggérer des adresses Non ? Joyeux Noël Mais je quitte cette discussion car elle a très mal commencé et je n aurais jamais du m en méler | | | À: Olivier75015 · 24 décembre 2012 à 23:15 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 504 affichages · Partager Sûr qu'avec un titre vulgaire comme ça, et qui, de plus, donne du "VOUS", ce qui semble accuser tout le monde, ici et ailleurs, ça peut fâcher. Et le ton du Chevalier Blanc au-dessus des sales petits touristes profiteurs n'attire pas la sympathie. Dommage, ça aurait pu donner du positif. | | | À: Olivier75015 · 24 décembre 2012 à 23:22 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 1 500 affichages · Partager Bon bein si c'est des adresses que vous voulez...en voici
YANGON : "Three Seasons hotel", n°83/85, 52 St recommandé par Breiz29
"Beauty Land 2", recommandé par jbeaulieu Voir site. beautylandhotel.goldenlandpages.com/index.html
"White house hotel", 69 Konzaydan St. recommandé par Ming2
BAGAN : (A Nyaung Oo, le village où il y a le plus d'hôtels) : "New park" ou "New heaven" dans la même rue. Testés par MIng2
MANDALAY : une petite adresse bon marché avec accueil très sympa : "Royal guest house": 41, 25th Street. reccomandé lui aussi par Ming2
Cordialement | | | À: Fexon · 24 décembre 2012 à 23:24 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 496 affichages · Partager Super, merci ! | | | À: Rangoon · 25 décembre 2012 à 12:41 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Ton avis est sans doute intéressant mais je ne saisis pas bien ce que tu veux exprimer; c'est pas très clair...D'abord c'est qui ce Nicolas? A qui fais tu référence et dans quelle situation? Les monastères sont pleins de touristes ? c'est bien ou c'est pas bien? Si les Birmans ont autre chose à faire que d'héberger des étrangers pourquoi le font-ils? Qui sont ces pseudo voyageurs?
Où étiez vous tous, pseudo- voyageurs, alors qu'il n' y a mme pas 1 ou 2 ans, la Birmanie était désertée....... quand ce peuple avait réellement besoin de nous ?????????????
Pourquoi faudrait-il toujours voyager pour aller "aider " ces peuples dans la misère? n'a -t-on pas la possibilité d"être utile à nos semblables tout près de chez nous? ça ne serait pas respectable ou pas suffisent?
Ceux qui ont parcouru le pays avant cette folie de Tourisme malsain et à la Mode, me comprendront...
C'est quoi ce tourisme malsain? un tourisme sexuel? Moi je ne comprends pas...Pourquoi ne donnes-tu pas d'explications elles seraient peut-être pertinentes? Bref je n'ai pas compris grand chose ni à qui s'adresse ton message assez énigmatique. | | | À: Rangoon · 25 décembre 2012 à 21:54 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 1 337 affichages · Partager alors ? on lance un sujet vulgaire, racoleur et accusateur, et on ne se donne même pas la peine de revenir répondre aux intervenants ???
on peut donc considérer que le caca-nerveux de madame est passé ? | | | À: Rangoon · 26 décembre 2012 à 6:04 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 1 304 affichages · Partager Sawadee krap Sylvie
Ceux qui ont parcouru le pays avant cette folie de Tourisme malsain et à la Mode, me comprendront... Il y a ces touristes qui 'font' la Bimanie, mais qui malheureusement la défont également !
Bien pire, la world compagnie en marche: | | | À: Obeoandpai · 26 décembre 2012 à 10:20 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 1 280 affichages · Partager le post de koaster etait pour prevenir les voyageurs de la penurie de chambres d hotel, sympa de sa part l afflut de touriste etant en premier les commentaires elogieux des voyageurs qui y on trace la route ses 5 dernieres annees et on peu dire que cette dame en fait partie, combinee avec une couverture mediatique des derniers evenement positifs du pays, ajoute a ca une facilite d obtention de visa et surtout une offre de transport aerien biens plus riche avec un developpement des infrastructure hoteliere qui n a pas suivi
je connais pas la birmanie mais en thailande le role premier des moines etant de prier boudha et mediter pour le commun des mortel et accessoirement aider les gens dans le besoin et effectivement ces gens qui se retrouve dans le besoin sans hotel sont heberge dans les temples je vois plutot le cote positif un les deja riche vont ouvrir quelques hotel et creer des emploi et les petits plein d initiative vont commencer a faire de l hebergement chez l habitant qui deviendront des petites guest house, belle opportunite pour qui saura la saisir (special dedicace a losmen kusnadi a legian bali)
cette dame pourait venir expliquer ses motivations
quant a la fantasmagorique world compagnie elle y est deja total, monsanto, internet, facebook etc............. | | | À: Mariodu54 · 26 décembre 2012 à 10:54 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 260 affichages · Partager | | | À: Renosu · 26 décembre 2012 à 11:33 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 284 affichages · Partager quant a la fantasmagorique world compagnie elle y est deja total, monsanto, internet, facebook etc............. 
Cà, c'etait avant l'arrivée des nouveaux VRP multicartes | | | À: Obeoandpai · 26 décembre 2012 à 11:47 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 1 276 affichages · Partager je ne saurais pas trop de qui tu veux parler | | | À: Obeoandpai · 26 décembre 2012 à 14:24 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 1 233 affichages · Partager beaucoup de mepris en effet | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |