Rangoon · 23 décembre 2012 à 21:31 · Une photo 73 messages · 22 participants · 8 480 affichages | | | | À: Fexon · 8 janvier 2013 à 21:03 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager Que faire?....Grave dilemme 
Que faire? Bonne question: se réjouir que les birmans aient plus de liberté même si le tourisme doit en souffrir car les prix augmentent abusivement ou continuer a écouter les personnes qui ont bâti un business associatif, de bonne volonté autrefois, qui n'a plus de raison d'être et qui est bâti sur des mensonges? Je déjeunais ce matin avec un de mes meilleurs amis qui est birman et qui se réjouissait de cette ouverture, alors qui croire? les birmans ou certains bobos parisiens qui continuent a mentir sur la situation au Myanmar et notamment sur ce qu'a dit la grande Dame qui est revenu sur ses paroles de boycott: Aung San Suu Kyi? | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2013 à 21:05 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 178 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Olivier75015 le 8 janvier 2013 à 21:07.)
| | | À: Boumbastic · 8 janvier 2013 à 22:03 · Modifié le 8 jan. 2013 à 22:25 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 142 affichages · Partager alors qui croire? les birmans ou certains bobos parisiens qui continuent a mentir sur la situation au Myanmar
quels types de "mensonges" certains bobos-parisiens-qui-ont-bon-dos continuent de faire au sujet de la situation au Myanmar ? des exemples svp ? merci.
www.info-birmanie.org/...en_Birmanie_2013.pdf | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2013 à 22:09 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 131 affichages · Partager Je déjeunais ce matin avec un de mes meilleurs amis qui est birman et qui se réjouissait de cette ouverture, alors qui croire?
attention aux généralités et aux raccourcis scabreux : "1" ami birman (qui ne vit pas au myanmar) ne peut pas refléter l'état d'esprit de 55 millions de birmans (qui eux y vivent). | | | À: Fabricedu44 · 8 janvier 2013 à 22:09 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 131 affichages · Partager On les a eu juste avant dans l'article cité qui ne dit pas qu'Aung San Suu Kyi est revenu sur ses paroles sur le boycott en Birmanie  Mensonges et désinformation pour protéger un business soit-disant bien pensant, bull shit | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2013 à 22:13 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 122 affichages · Partager Je crois que tu t'es trouvé un copain boum  | | | À: Fabricedu44 · 8 janvier 2013 à 22:13 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 121 affichages · Partager Je déjeunais ce matin avec un de mes meilleurs amis qui est birman et qui se réjouissait de cette ouverture, alors qui croire?
attention aux généralités et aux raccourcis scabreux : "1" ami birman (qui ne vit pas au myanmar) ne peut pas refléter l'état d'esprit de 55 millions de birmans (qui eux y vivent).
Il est ou le discours "scabreux* quand ton ami a toute sa famille et ses amis en Birmanie?   | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2013 à 22:14 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 119 affichages · Partager ASSK ne représente pas 55 millions de birmans !
est-il interdit de dire qu'elle a tord de lever SON boycott ? | | | À: Fexon · 8 janvier 2013 à 22:16 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 116 affichages · Partager Je crois que tu t'es trouvé un copain boum  
Le faux-cul type qui fait que la junte existe toujours, il y a les mêmes a Cuba et en Corée du Nord | | | À: Fexon · 8 janvier 2013 à 22:20 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 111 affichages · Partager Je crois que tu t'es trouvé un copain boum  
Je soupconne même qu'il voyage en flip-flop (le copain, pas le singe) | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2013 à 22:20 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 097 affichages · Partager Le faux-cul type
le manipulateur type, qui se permet de parler à la place des birmans. | | | À: Obeoandpai · 8 janvier 2013 à 22:21 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 095 affichages · Partager | | | À: Philgbo · 9 janvier 2013 à 4:18 Re: Quel bordel vous foutez en Birmanie! Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 015 affichages · Partager Vous critiques des routards sont à pleurer, elles en disent longs sur votre tolérance et vos aprioris, continuez à amuser la galerie des touristes organisés
MOI je partage quelques unes de mes photos  .... Toi ? Que dalle !  Comme d'hab !!
Phil, il faut comprende que VF est une forme de therapie pour certains, un peu d'indulgence et de compassion.  Le partage et le rêve, je me permet: (n'hesitez pas de mettre en grand ecran et HD)
Quant au titre du post je n'y vois qu'un ras le bol.... bien compris et partagé !!
Et encore je trouve qu'elle à été polie, Attends l'arrivée des russes.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |