| Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Jani · 22 avril 2007 à 12:52 8 messages · 7 participants · 4 924 affichages | | | | 22 avril 2007 à 12:52 Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Message 1 de 8 · 4 917 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous préparons un voyage en Afrique de l'ouest pour juin 2008, nous sommes cinq et nous cherchons le camion qu'il faut, sachant qu'on part de France, qu'il faut un minimum de place (projet cirque ludothèque itinérante...), de quoi faire un peu de piste et un camion réparable sur place.On a pensé au Mercèdès, si vous avez des pistes des conseils nous sommes preneurs, Latcho drom | | | À: Jani · 23 avril 2007 à 11:04 Re: Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Message 2 de 8 · 4 895 affichages · Partager J'ai fait un voyage de 5mois en Afrique de l'Ouest avec un TP3. Super véhicule. Voici l'adresse du site : perso.orange.fr/intertp3/ Tu vas dans la rubrique voyages TP3 "Un TP3 Kathy Guy et leur Labrador" | | | À: Thekaguy · 24 avril 2007 à 10:44 Re: Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Message 3 de 8 · 4 856 affichages · Partager Merci, on commencez à regarder du coté de l' Allemagne, pourquoi pas ne pas acheter un bus mercèdès, de petite taille, on va voir, est ce que l' Allemagne est plus avantageuse au niveau des tarifs?merci! | | | À: Jani · 10 juin 2007 à 0:27 Re: Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Message 4 de 8 · 4 756 affichages · Partager bonjour, Je vous propose mon camion Mercedes Vario 4x4 de 1999, 7t5, double cabine 7 places, 115000kms, plateau et bâche à l'arrière. Fred. 0676838629 | | | À: Librevasion · 10 juin 2007 à 22:53 Re: Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Message 5 de 8 · 4 739 affichages · Partager Des photos ? Un site ? | | | À: Jani · 11 juin 2007 à 20:06 Re: Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Message 6 de 8 · 4 728 affichages · Partager en Allemagne il y a www.padh.de tu auras les memes prix chez www.nfrobert.be mais ils travaillent sur commande
Laurent
P.S.: Pour le prochain voyage, exit Magirus: ce sera un Mercedes | | | À: Jani · 13 juin 2007 à 18:05 Re: Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Message 7 de 8 · 4 704 affichages · Partager SALUT !!
Je viens de recevoir ce site : paroze.free.fr/indexsite.htm
Il y en a qui ont des sous !! Je voudrais bien avoir le même pour le prix du mien !!
C'est juste pour ne pas baver tout seul !!
Cordialement PAPY (qui voyage plus modestement) | | | À: Jani · 7 octobre 2007 à 0:12 Re: Quel camion pour L'Afrique de l'Ouest? Message 8 de 8 · 4 518 affichages · Partager Bonjour
Pour ton projet, j'ai ce qu'il te faut. Je vend un SAVIEM TP3 4X4 Fourgon de 1973 qui est une ancienne ambulance militaire. C'est un splendide véhicule d'une robustesse légendaire avec seulement 16000KM d'origine. L'intérieur est aménagé déjà avec deux banquettes escamotables sur les cotés. Il y a également un marche pied escamotable à l'arrière. L'habitacle est aéré dans sa fonction ambulance et il ya un chauffage indépendant. Les pneus sont neufs. Le véhicule possède un porte jerrycans garni et un porte outils. La carte grise est CTTE et se conduit avec permis VL. Pour des photos : ludibere@aol.com
GALION | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |