Mipat · 3 septembre 2008 à 22:45 · Une photo 27 messages · 17 participants · 14 390 affichages | | | | Il est très étonnant que le propriétaire du camping soit français!! Peut-être le responsable! Il a tenté de vous faire payer plus que le tarif indiqué sur le tableau et cette tentative semble vous surprendre! Il ne fait qu'appliquer le système des Tunisiens envers les étrangers. En résumé, il a su s'adapter.
Il est vrai que cette manoeuvre est inacceptable de la part d'un européen mais largement admis des gens du crû. Seriez-vous venue témoigner de cette petite mésaventure si vous aviez du "batailler" avec un "pauvre tunisien"! | | | Bonsoir,
je suis tout à fait certaine que le propriétaire est bien français car je lui ai parlé au téléphone, et qu'il m'a confirmé lui même que le tarif demandé était de 15 dt.... et j'aurai certainement mentionné cette histoire de la même façon si ça avait été un Tunisien...peut importe sa nationalité, un voleur doit être dénoncé, il est inadmissible de demander le double quand on a le prix affiché devant les yeux. | | | moi, tout simplement je vous conseille d' aller a Dar Ayoub a Sabria | | | Bonjour
Il existe bien une piste entre Douz et Ksar Ghilane : la piste du Biben, accessible seulement aux 4X4
Cordialement, Sara | | | Bonjour
Il existe bien une piste entre Douz et Ksar Ghilane : la piste du Biben, accessible seulement aux 4X4
Cordialement, Sara
tant mieux alors si elle est accessible seulement aux 4x4 ! Est-ce qu'il y a des puits d'eau sur le côté ? | | | Alors là ??? désolée, je ne l'ai pas emprunté, malheureusement (je n'ai qu'un camping-car tout simple). | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |