Je vais partir 20 jours en CC et faire une boucle sur las vegas j'ai bien compris que dans les parcs il est obligatoire de camper dans les campings; Qu'en est il en dehors des parcs nationaux? je trouve que les campings sont chers m^eme en dehors des...
Oliviamic · 24 mai 2016 à 15:08 · 3 participants · 1 127 affichages
Nous préparons notre voyage depuis USA vers PATAGONIE ARGENTINE en 10 mois avec 3 enfants (17, 15 et 7 ans). Sommes à la recherche d'un RV CLASS A ou similaire 34 pieds mini à acheter. Avez-vous des conseils, des adresses, des sites de recherches pour...
Je suis en train de prévoir un tour de l'ouest des Etats-Unis en partie en CC et l'autre partie voiture + hotels. Pour les habitués du CC aux States, j'ai eu plusieurs propositions de prix pour la location d'un camping car pour 7-8 jours ; pouvez vous...
Nous preparons un voyage aux USA pour le mois d aout 3 semaines. Nous sommes une famille de 5 personnes,1 enfant de 7 ans,2 ados de 14 ans et 16 ans +2 parents Nous desirons des conseils entre louer une voiture +hotel ou alors louer un camping car, en...