coucou traoli je suis rassurer sur le fet que tu ne soit pas facher apret moi

et je suis on ne peut plus dacore avec toi mais mes message s'adressais au depart a
kiwinette
je voulais lui conseiller des endroits beaucoup plus cool et hautentique pour sa decouvertes de la thaillande et comme apparament tu est bien placer pour luis donner de bon conseille n'hesite pas et je n'hesiterais pas a mon tour a piocher dans tes sugjestions avec grand plaisir car je suis sur place actuellement

et je ne te cache pas que j'attendais d'etre a l'heure ou j'ecrit ce message a khoson road pour etres on ne peus plus objectife donc voici mon conterendu objectife et sans parties pris.... je suis aceuilli a khoson road pars un gros car de police style fourgon cellulaire qui attend de ramasser les allemand anglaisd sudois et autre touriste qui n'on vraiment pas l'aire des babacool d'on on me parle plus haut ils sont pour la plus part en groupe aves des bieres a la main completement bourrer a hurller des insanitees donc je continue a lui consseiller d'eviter ce quartier qui pour moi pu vraiment et pour ce qui est de
bangkok il ne faus pas qu'elle hesite a prendre le sky train jusqu'a safane taskin une foie sur place prendre la sortie 2 puis ce diriger directement vere le bateaux public en ignorant le guichet qui vend des billets car le billet est en vente directement sur le bateau au prix de 13 baths ensuite decendre a la station 8 puis enfin se diriger vers le temple du boudha coucher don l'entrer est a 50 bath et surtout ignorer tous rabateure qui veux la guidee dans le temple car la visite est vraiment superbe quand tu te laisse porter pars ton instin et tes envie. je lui conseille aussi de faire sa a 7h30 le matin comme sa elle evite les bus qui deversse leurs horde de touriste et c'est tellement plus agreable de se retrouver presque seul dans se merveilleus temple... une fois cette visite terminer il suffit de suivre le trotoire ou les thaille deballe leurs etalles au sol pour ce retrouver devant le grand pallais et la meme sisteme ignorer les guide qui vous acosterons en vous disant que votre tennue est inaproprier car il sufit d'entrer dans la petite reception de droite pour prendre gratuitement de quoi couvrire les parties du corp qui ne le serrais pas et c gratuit biensur.
excuser ma franchise mes faute d'ortographes et ma syntaxe mes je dit les choses comme je les voi et croyez bien que sa ne m'amuse pas du tout