bonjour
En deux semaines pas possible de faire la boucle RN 7 de
tana à
Tulear puis remontée par ouest ou cela sera trop rapide et inintéressant.
Si c'est un 1° circuit, je conseille la RN 7 de
tana à
tuléar avec train de fiana à
manakara puis petit séjour balnéaire à
anakao ou
ifatyAvec un chauffeur guide, vous perdrez moins de temps et vous arrêterez partout au bord des routes ou dans les petits villages
Avec des amis, j'ai fait un circuit avec une agence qui s'appelle Tsaradia - mada et tout s'est très bien passé avec un circuit bien adapté à nos attentes (bien organisé avant notre départ compte tenu des conseils du responsable sur place, claude qui parle et écrit très bien français ; nous avons finalisé par contact direct sur Skype et il m'a apporté de nombreux conseils sur les étapes et sites à visiter)
Voyage au plus près de la population avec de nombreux contacts, disponibilité et professionnalisme du guide parlant très bien français et connaissant les différents dialectes, véhicule en parfait état, hôtels bien choisis et à prix très abordables, restaurants locaux le midi mais toujours impeccables.
Le tarif était intéressant par rapport à d'autres agences contactées.
En conclusion, un voyage inoubliable, hors des sentiers battus avec cette agence dont le nom signifie Bon voyage ; moi, je dis voyage extraordinaire et je remercie cette jeune équipe si elle me lit.
En espérant revenir un jour voir une autre région
www.tsaradia-mada.fr