| Quel coin plein de soleil en hiver (sauf Maghreb)? Elfepapillon · 10 septembre 2011 à 12:40 · 4 photos 7 messages · 2 participants · 1 480 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 12:40 Quel coin plein de soleil en hiver (sauf Maghreb)? Message 1 de 7 · 1 478 affichages · Partager  message pour retraitée : Quel "coin" pouvez-vous me conseiller pour y passer l'hiver ? Plein de SOLEIL et surtout PAS CHER !
MERCI !! Image attachée: | | | À: Elfepapillon · 26 septembre 2011 à 0:11 Re: Quel coin plein de soleil en hiver (sauf Maghreb)? Message 2 de 7 · 1 409 affichages · Partager Je recherche la meme chose pour les fetes de fin d'annee. Si vous trouver, faites le nous savoir svp :D | | | À: Chucky17 · 26 septembre 2011 à 8:37 Re: Quel coin plein de soleil en hiver (sauf Maghreb)? Message 3 de 7 · 1 402 affichages · Partager  chuki ! vous y êtes déja au SOLEIL !! Des amis rentrent d' Afrique du Sud en fin de moi d'Octobre, après 2 ans d'absence, je pense sincèrement qu'ils me conseilleront au mieux sur ce magnifique pays. Je vous tiendrez au courant.........autrement il reste la Jordanie et la "mer morte" pour tous ces bienfaits ! Amicalement Image attachée: | | | À: Elfepapillon · 26 septembre 2011 à 15:20 Re: Quel coin plein de soleil en hiver (sauf Maghreb)? Message 4 de 7 · 1 386 affichages · Partager Oui mais il va nous quitter en octobre  et moi je cherche du soleil pour les fêtes de fin d'année. L’ Afrique du Sud c'est un peu cher pour moi. J'ai pensé à Malte. On dit que ce n'est pas mal en cette période de l'année | | | À: Chucky17 · 26 septembre 2011 à 15:29 Re: Quel coin plein de soleil en hiver (sauf Maghreb)? Message 5 de 7 · 1 383 affichages · Partager  Climat de MalteClimat méditerranéen. L'été est chaud (30°C) et sec sur l'île de Malte. L'hiver est plus tempéré avec des températures agréables (15°C). Les faibles pluies sont surtout concentrées entre novembre et février. Le climat est agréable, ensoleillé et doux au printemps et à l'automne sur l'île de Malte. D'avril à octobre, la température de l'eau de la mer est agréable pour se baigner. Image attachée: | | | À: Elfepapillon · 26 septembre 2011 à 15:32 Re: Quel coin plein de soleil en hiver (sauf Maghreb)? Message 6 de 7 · 1 379 affichages · Partager Capitale de Malte: La Valette Superficie: 320 km² Population: 400 000 habitants Langues: maltais, anglais Villes principales: Zebbug, Qormi, Zabbar, Zejtun Monnaie: Euro Image attachée: | | | À: Elfepapillon · 27 septembre 2011 à 13:37 Re: Quel coin plein de soleil en hiver (sauf Maghreb)? Message 7 de 7 · 1 362 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |