Quel document de voyage à Cuba pour un résident canadien avec nationalité péruvienne Mikeli · 12 février 2018 à 15:53 3 messages · 2 participants · 524 affichages | | | | 12 février 2018 à 15:53 Quel document de voyage à Cuba pour un résident canadien avec nationalité péruvienne Message 1 de 3 · 524 affichages · Partager Bonjour, Mon mari est péruvien, avec une résidence canadienne. Nous partons pour Cuba la semaine prochaine. Est-ce qu'il a besoin de documents particuliers avant son départ? Ou est-ce que c'est simplement la carte touristique qui est compris dans l'achat du forfait tout inclus?
Merci ! | | | À: Mikeli · 12 février 2018 à 18:36 Re: Quel document de voyage à Cuba pour un résident canadien avec nationalité péruvienne Message 2 de 3 · 507 affichages · Partager Je suis presque convaincue qu'il n'a besoin que de sa carte touristique, passeport et preuve d'assurance. Mais pour plus de sureté, je vous conseille d'envoyer un courriel au consulat cubain de Montreal. | | | À: Gigi1234 · 12 février 2018 à 18:50 Re: Quel document de voyage à Cuba pour un résident canadien avec nationalité péruvienne Message 3 de 3 · 504 affichages · Partager Merci beaucoup Gigi, C'est ce que j'ai fait, j'ai tenté d'appeler le consulat sans succès, et j'ai donc envoyé un courriel... pas sûr qu'ils vont répondre par contre !
Je suis également presque convaincue qu'il a juste besoin de la carte touristique, mais je voulais être rassurée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |