|  |  |
 | | | | | Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Poélise · 16 septembre 2006 à 23:43 23 messages · 15 participants · 11 288 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 23:43 Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 10 144 affichages · Partager Bonjour, quel endroit me conseillez vous pour passer des vacances REPOSANTES, tout en profitant d'un cadre dépaysant ? D'habitude j'aime avoir plein de choses à visiter et découvrir, mais là envie de me poser pour recharger les batteries...
Merci ! Poélise | | | À: Poélise · 17 septembre 2006 à 14:09 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 10 068 affichages · Partager Comme tu as un faible pour la Bretagne, c'est une bonne idée, non !!!! | | | À: Poélise · 17 septembre 2006 à 14:10 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 10 056 affichages · Partager Tuas un faible, pour la Bretagne, c'est pas une bonne idée, çà ? | | | À: Poélise · 17 septembre 2006 à 17:27 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 10 038 affichages · Partager Peut-être trouveras-tu quelques idées en lisant cette discussion | | | À: Larebelle · 17 septembre 2006 à 21:19 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 10 018 affichages · Partager Oui bien sûr, c'est une bonne idée la Bretagne, mais là bas il y a trop de choses à voir et visiter et je peux pas me retenir, donc finalement je me repose pas, toujours en vadrouille ! | | | À: Laurent186 · 17 septembre 2006 à 21:22 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 10 018 affichages · Partager merci Laurent, j'ai découvert plein d'îles dans la discu que tu m'as conseillée !!! c'est vrai que je ne m'étais encore jamais intéressée à la Thaïlande... faut que je creuse  ! Poélise | | | À: Poélise · 18 septembre 2006 à 19:13 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 9 981 affichages · Partager Des vacances pour se reposer??? Mais il y a tellement de choses à voir!
Si tu insistes, je te propose le massif central, autour du puy de Sancy. Et tu pourras manger comme un trou en plus. | | | À: Poélise · 18 septembre 2006 à 20:17 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 9 977 affichages · Partager Je vous conseille Marseille, où je suis allée la semaine passée et cette escapade a été un vrai bol d'air et m'a vraiment rechargé les batteries ! | | | À: Ploumploum · 18 septembre 2006 à 20:56 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 9 971 affichages · Partager Bonjour ! et oui, pour une fois, on veut des vacances pour se reposer ! c'est vrai que je suis plutôt du genre à avoir envie de découvrir, visiter, rencontrer, c'est pour ça qu'il me faut un endroit où je n'aurais pas trop toutes ces tentations... parce-que là, ce qui serait bien c'est qu'on recharge les batteries ! Le massif central je connais un peu et pis j'habite pas loin, donc pas très dépaysant... Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre  Poélise
Des vacances pour se reposer??? Mais il y a tellement de choses à voir!
Si tu insistes, je te propose le massif central, autour du puy de Sancy. Et tu pourras manger comme un trou en plus. | | | À: Bossanova · 18 septembre 2006 à 20:58 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 9 969 affichages · Partager Marseille je connais, j'y ai vécu quelques mois... j'aimerai mieux un endroit que je ne connais pas... et j'ai de la chance, il y en a encore plein, plein, plein | | | À: Bossanova · 18 septembre 2006 à 22:32 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 9 800 affichages · Partager Hello Bossanova,
Je suis content que tu aies apprécié ton WE à Marseille et que tu nous fasses de la pub. Cependant, je n'aurais pas pensé à Marseille pour des "vacances reposantes".... 
Marseil | | | À: Marseil · 18 septembre 2006 à 22:37 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 9 798 affichages · Partager Et pourtant !!! 
Marseille a été une merveille de bouffée d'oxygène pour moi et je ne me suis jamais autant reposée que sur les terrasses du Vieux-Port et à l'île du Frioul, les pieds dans l'eau et le corps au soleil !!! Un vrai dépaysement et beaucoup de bien-être ! | | | À: Poélise · 18 septembre 2006 à 22:44 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 9 791 affichages · Partager Ben Heu.... Les Cévennes, c'est pas mal... Florac par exemple ou Saint Germain de Calberte 
Des paysages splendides et dés la semaine prochaine des champignon en pagaille....Sans compter le balades | | | À: CatherineGil · 19 septembre 2006 à 9:19 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 9 773 affichages · Partager Merci pour le tuyau catherine, les Cévennes j'y aurai vraiment pas pensé  !!!!! surtout Florac, c'est là que je travaille (et ailleurs aussi) Quand aux champignons, pas la peine d'attendre la semaine prochaine, ils sont bel et bien là ! j'en ai mangé hier soir, des tous frais cueillis de dimanche A bientôt peut-être par chez moi  Poélise | | | À: Poélise · 4 octobre 2006 à 16:22 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 9 732 affichages · Partager ROME avec logement dans un couvent
ROME pour le dépaysement et la découverte de toutes sortes de choses
le couvent pour la tranquillité la plus grande sans contrainte religieuse, et avec des tarifs intéressants (chambre à 35 euros par jour, avec douche + petit déjeuner) sorties tout à fait libres
j'en reviens et le changement a été réel, pourtant je suis d'origine provençale et m'attendais à moins de dépaysement
je suis revenue avant hier de ce voyage et je pense recommencer cette formule d'hébergement
j'y étais avec ma fille de 28 ans, mais il y avait d'autres couples, de tous âges, seuls ou avec enfants, des jeunes en vacances, tous dans l'idée de se faire des vacances sympas, pas chères et avec l'envie de se poser ausi vraiment
j'ai donc trouvé dans ce couvent, malgré les autres touristes, énormément de calme, à s'y croire presque seule | | | À: Moniquemi · 4 octobre 2006 à 17:51 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 9 692 affichages · Partager Dali, le Amsterdam chinois. Tu passeras tes journées à fumer dans un transat et à te balader dans la vieille ville. | | | À: Poélise · 7 octobre 2006 à 12:32 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 9 671 affichages · Partager Bonjour Poelise,
L'endroit qui pour moi est le plus zen :la region de Chiang Khang, sur le bord du Mekong en Thailande (Isan). Une douceur et une quiétude, vraiment palpables. Des paysages très beaux et des gens adorables.Vraiment no stress. Il y a beaucoup de choses à découvrir, sans se presser, en savourant l'instant présent. Les routes sont belles, on avait loué une moto et on ne s'est jamais ennuyé. Je n'ai pas retrouvé cette plénitude ailleurs. | | | À: Poélise · 7 octobre 2006 à 12:51 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 9 669 affichages · Partager Sans hésiter la tunisie! pas chère et complétement dépaysante.... les plages sont superbes et tu pourras t'y reposer sans problèmes. | | | À: Moniquemi · 8 octobre 2006 à 8:30 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 9 660 affichages · Partager Bonjour et merci pour la réponse Moniquemi, mais je suis déjà allée à Rome avec logement en couvent, c'est vrai que c'était super, mais j'aimerai autant faire autre chose... alors pourquoi pas l'Asie, je vois que c'est la destination qui ressort le plus, entre la Chine et la Thailande... quand à la Tunisie et ses plages, c'est déjà fait aussi... Merci à tous, continuez à me donner des idées  Poélise | | | À: Poélise · 8 octobre 2006 à 16:44 Re: Quel endroit choisir pour des vacances reposantes? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 9 647 affichages · Partager Le Myanmar, Bagan, Mandalay, Yangon, avec des bouquins plein la valise pour les soirées et des balades à vélo dans la journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |