|  |  |
 | | | | Sarrazin · 28 juin 2004 à 17:54 · Une photo 18 messages · 12 participants · 8 814 affichages | | | | 28 juin 2004 à 17:54 Message 1 de 18 · 8 654 affichages · Partager hello ma femme et moi envisageons de partir en thailande mais nous sommes a la recherche d'une île deserte avec petit hotel confortable mais sans + avez vous des tuyaux pleaseeeeee merci d'avance! | | | île deserte avec petit hotel confortable ..........eten plus en Thailande......  , y a un petit quelquechose qui ne colle pas, il faudrait reformuler ta demande ou tu risques d'entrer dans le panthéon des perles de VF...........
 A bientôt, | | | De toute manière, Thailande et ile déserte..., cela me semble antinomique. | | | À: Lula · 28 juin 2004 à 18:18 Re: Ile déserte en Thaïlande Message 4 de 18 · 8 597 affichages · Partager nous sommes déjas allés aux maldives superbe et nous aimerions retrouver le calme la beauté des eaux mais une île un petit peu plus grande. Nous ne voulons pas non plus partir tout le temps en vadrouille sachant que nous sommes artisans et que quand on part en vacance nous sommes vraimant très fatigués! | | | L'île de Tobago sur Trinidad et Tobago...... nature, calme et quelques criques à faire damner n'importe lequel de nos Robinson, mais si vous avez le courage d'aller jusque sur la côte Nord de Trinidad, vous me baiserez les pieds de vous avoir conseillé cet endroit......
Ou alors pousser un peu plus loin jusqu'en Indonésie sur l'île de Lombok, paradis absolu ou vous retrouverez toutes les sensations propres à un dépaysement garanti.......
Pas un peu prétentieux là non.......  | | | une ile deserte avec un petit hotel  en + confortable !!!!!!  tu as du lire ou voir au ciné le film LA PLAGE.... mais une chambre deserte dans un hotel c est possible | | |  Essayez tout de même Koh Lanta et ne laissez-vous pas démonter...c'est votre ile!croyez-moi!!! | | | ...je connais bien des iles dans le sud ouest de la Thailande qui valent le détour, mais côté logement c'est assez sommaire....koh libong est une ile jolie etassez grande offrant peut etre ce que tu recherches en matière de confort.Il n'est pas trop rare d'apercevoir des lamentins sur le côté ouest de celle ci....la qualité des eaux bordant Ko Kradan est remarquable, et les paysages aux alentours splendides! par contre le confort/ bungalow c'est pas top  .. ko lanta est une très très grande île, côté nuitées tu auras le choix.... mais moi j'ai pas trouvé les plages terribles: de nombreuses infrastructures (bungalows) les bordent...si vous aimez les sorties nocturnes pourquoi pas... le côté sympa de Lanta est son village animé par les nombreux commerçants et la proximité d'autres îles comme Phi phi ou ko Jam.... Phi phi est ultra touristique  mais aussi une des plus belles en matière de paysage que j'ai vu... point de vue panoramique dans les hauteurs à ne rater sous aucun prétexte...la couleur de l'eau y est éblouissante!!!
a ta dispo si tu souhaites davantage d'infos
yann | | | bonjour j'ai un excellent souvenir de koh chang (en janvier 2003) : une longue plage sauvage rien qu'à nous s'étendait devant le bungalow. renseignez-vous, on construit jour et nuit sur les îles thailandaises.
cet hiver j'ai passé une semaine à koh lanta. l'île est bien plus fréquentée que koh chang, notoriété oblige, ça n'a quand même rien à voir avec la côte d'azur en juillet : sur la plage, on est au moins à 10-15 m de son voisin | | | Bonjour,
il y a plein d'île en thaïlande, vierge de tous touristes, électricité même et autres...
Je vous conseille les îles de Tarutao (sud, fontière malaise), province de SATUN, ou si vous n'avez pas trop de temps, Ko Jam, entre Ko Lanta et Krabi, ou même le sud de Ko Lanta qui reste encore peu fréquenté! | | | merci pour l'info mais comment y aller prendre l'avion ok mais apres? | | | kho yao, a une heure au sud de phuket !!! belle ile tout en longueur hyper tranquille, belles plages. 3/4 guesthouses sympas et pas trop cheres. un tres bel hotel tenu par un francais (georges), le kho yao resort. c'est magnifique, les bungalows sont tops, la plage superbe et la vue incroyable, bref une super adresse. ils doivent avoir une adresse internet. bon voyage | | | Bonsoir,
Franchement il y a des gens qui se prennent pour des routards, découvreurs, aventuriers sur ce site !!! Vous ne pouvez pas être aimable ds vos réponses ??? Alors voilà Sarrazin, je la connais ton île.... Koh Kham....à 3 heures de bateau de Koh Chang.... Mais malheureusement ce n'est pas la bonne saison....Y suis allée en 2002, 2003 et 2004...îlot sublime, paradis... et huttes basiques... Proprio sympa et la nourriture est super bonne
Good luck and have a wonderfull trip
Sylvie | | | merci pour ta reponse mais comment faire pour preparer un tel voyage : tour operator ou je me débroulle seul quel budjet prévoir d'apres toi et enfin quelle est le meilleur saison selon toi ?
merci pour ton amabilitée!!!!!!!!!!!!
guillaume | | | bonjour pas beaucoup d'iles deserte en thailande si tu veut trouver quelque chose de sauvage il faut aller a krabi ensuite trang j'y etait il y a deux mois ko muk ko libong toutes les iles du secteur et pas de probleme particulier ne t'inquiete pas je te donne une bonne adresse a crabi ya ya bungalows 1 moo2 aonang ;muang krabi 810000 thailand tel (66 75) 637-176 fax (6675)637-814 60 ou 65 f la nuit pour deux impec salut | | |  Bonjour Guillaume
La meilleure saison pour la Thailande est sans conteste à partir de novembre jusqu'en mars... En fait l'île secrète dont je te parle, elle est inaccessible à partir de mai car c'est la saison humide. Le proprio ferme sa boutique et retourne à Bangkok à ce moment là... En ce qui concerne le fait de voyager en indépendant, achètes le Lonely planet et débrouillez vs avec ça... Au niveau du budget, c'est assez subjectif car il y a tellement de choses à faire et à acheter que...... De tout manière faut se laisser aller, c'est ça aussi les vacances.....Comptez environ 1000 euros pp hors vols internationaux et vous ferez un beau voyage.
Sylvie Image attachée: Photo postée par le membre Rangoon. | | | L'année dernière, je suis allé sur Ko Phangan. Pour être tranquille, il faut aller vers le centre de la côte Est. Il y avait plein de bungalow, mais on ne devait pas être plus de 5 clients sur toute la plage.
Par contre, jouer les Robinson Crusoë et confort ne rime pas souvent. Ces bungalow étaient propres, ils étaient équipés de sanitaires mais il n'y avait pas l'eau chaude (n'oublions pas que l'eau froide là bas, est en réalité tiède). De plus vers 20 heures, il n'y avait plus d'électricité (prévoir les bougies)
Je crois que de tous mes voyages, c'est la première fois que je me suis retrouvé dans un endroit aussi calme et reposant.
N'hésites pas à me contacter pour plus de précisions pratiques (comment se rendre sur Ko Phangan à partir de Bangkok, comment quitter la plage une fois que le bateau-taxi qui t'a déposé est parti etc...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |