Salut tout le monde,
Actuellement en
Nouvelle Zelande, mon copain et moi attendons un petit bout pour Juin. Mais avant d'etre debordé entre couche, calin et tété on aimerait ce faire un petit séjour aux
Fidji. Nous aimerions un hotel pres d'une plage. d'ou l'on pourrait observer les poissons au masque et tuba sans prendre de bateau et puis une chambre plutot confortable mais pas trop chere car je serais moi même une grosse baleine 😊de 7 mois et demi de grossesse!!!
Merci beaucoup pour vos idées et conseils
Camille et Yoann
attention les soins médicaux sont assez sommaires, rien a voir avec NZ
meme sur
Taveuni tu n'a qu'un seul dispensaire (pas d'hôpital) et pas de pharmacie sur l'ile pourtant grande.
au
fiji dans les resorts (yasawas par ex) un point positif c'est que tu en as en general pour tous les conforts /tarifs (segmentation commerciale a l'americaine), de la tente sur la plage (mais tu peux utiliser resto et sanitaires) au dortoir (petit et confortable), au bungalow simple sans sdb, au bungalow luxe avec sdb integrée
Au
fiji la bouffe et le logement sont pas trop cher et bons (parfois avec ta proproe kitchenette), les faiblesses c'est l'elec (pas de reseau sauf ile princiaple) et le wifi. evidemment c'est tarfi ocena pacifique, ou tout est plus cher qu'ailleurs
aussi non pour le snorkelling c'est genial, dans les yasawas par exemple, par mal de resorts ont un house reef ou tu peux fire du snorkellking juste devant
mais apres quelques jours on se lasse evdiemment de faire le meme parcours en snorkelling
mais le must au
fiji c'est la plongee, mais qui n'est pas conseillé pour femmes enceintes
perso j'irais donc dans les yasawas (facile d'acces a prtir de nada) car tres belles plages meme si un peu plus touristique que le reste
le bateau pour les yasawas c'est ca (hydravion existe aussi mais bien plus cher)
www.awesomefiji.com/transfers/
un exemlple de resort