Bonjour monsieur " DC75 "
et n'oublies pas surtout un bon produit contre le gèle ou buée (spray ou gel) pour protéger ta visiére du casque... quelques fois ca craint.. à partir de certaines températures !! en plus si tu roules à 200 km/ heures sur nos belles autoroutes ! ca fait bien du -75°c



y faut avoir du bon matériel !..les journeaux en couche sous les vêtements, c'est la meilleur idée "économique"/recyclable pour rouler sous le froid, mais ca fait pas terrible quand tu veux faire une pause au restoroute et que tu débales toute ta bibliothéque à table !..

, une alternative, prends toi une /des couverture isolante " style" pour la montagne ou les soins de premières heures (un côté aluminium pour garder la chaleur, trés fin et ca côute 5-6 €) ca fait + estétique et ca sert pour d'autres choses aussi !!

ps : fais attention aussi ! n'enfiles pas trop d'épluchures "à l'oignon" (comme le dit notre ami Joenordique

bisous !) si tu t'es habillé comme une grosse doudoune, t'auras l'air con si t'arrives plus à enjamber ta moto à lever la patte à la pompe à essence !
salut