Bonjour a tous,
Je pars aussi en road trip pour 3 mois minimum.je vais plus au sud que toi,
espagne portugual
corse sardaigne italie grece croatie albanie et retour vers le nord de la
France. Je suis en pleine preparation, je partirais debut juin avec ma copine sur une fazer 600. Je prevois de faire du camping sauvage sur les plages ou endroits calme. C est mon premier voyage de ce type. On pourrait partager nos preparatifs.
J ai une petite ideede la liste de matos ;2 sac de couchage
2 matelas autogonflant
une grille (et ouais ca va etre barbecue)
un bruleur
1 set de couvert assiettes casserolle Quecha ou en silicone, sa prend pas de place
1 boite a epices et ouais je suis cuisinier et la passion reste
1 trousse de secours
1 poche de 5l pour eau en tissus
1 tente t2 ou t3 ultralight
1 petit ordi portable (pour la musik...)
appareil photo
un cahier, cartes des pays a traverser et achat sur place ou dans les offices de tourismes des cartes detaillees
.un livre de poche de language universel
materiel de reparation moto, huile de chaine
trousse de toilette, le minimum
2 serviettes speciales camping legere
3 (tee shirt, calecons chaussettes), 1 short de bain, 1 short,1 casquette, lunette de soleil, une veste pour le soir, manteau en cuir (ca va tenir tres cho mais la securite d abord), pantalon de moto.tout sa en double bien sur, moi et ma copine
1 mag lite
J hesite a prendre une canne a peche, je ne sais pas si je vais attraper du poisson car je ne suis pas un pecheur mais si je l etais je la prendrais sans hesiter.
C est a peu pres tout, je regarde pour un jeu de deux valises et un top case 9 d occasion sa peut valoir le coup), un sac sur le reservoir et un plus petit sac a dos.
Je dois faire la revision de la moto avant de partir.
Voila, si on peut partager nous idees da pourra que nous aider.
a bientot
j hesite pour prendre une canne a peche et une pele retractable