J'aurais aimé savoir où cette photo a-t-elle été prise. Il s'agit d'une photo de Lonely Planet sur son site et je suppose qu'il s'agit du lac Balaton, mais où exactement?
Je compte aller en Hongrie pendant une semaine j'aimerais beaucoup aller à l'endroit où cette photo a été prise :)
Didimal · 16 septembre 2019 à 20:08 · 7 participants · 2 635 affichages
Je suis à Budapest présentement et j’aimerais savoir quel bain choisir? J’aimerais aussi avoir un massage également. Bain mixte car je suis avec mon conjoint. Vos suggestions?? Didi
Tatra · 20 juillet 2020 à 17:05 · 3 participants · 726 affichages
Pour que VF ne soit pas seulement une collection de regrets, de problèmes et de mauvaises nouvelles, je crois intéressant de signaler que depuis le 15 juillet la Hongrie classe les visiteurs en trois couleurs, vert, jaune, rouge, et que les Français comme...
RémyVélo · 1 février 2020 à 18:50 · 5 participants · 2 101 affichages
Nous sommes une famille de 5 cyclistes (3 enfants de 10 à 15 ans), et nous souhaitons effectuer la partie de l'EuroVelo 6 qui va de Passau à Budapest cet été (2020). Nous avons une interrogation sur le meilleur chemin à prendre entre Bratislava et Komarno/Komarom...
Albout · 23 juin 2025 à 0:01 · 2 participants · 276 affichages
Je pars de Budapest vers Belgrade. J'avais une cartographie jusqu'à Budapest. Si vous avez une route tracée (voie 6) à partir de Budapest, cela m'arrangerait bien car la signalisation est déficiente. Merci
Nous revenons d'un périple de 4 jours à Budapest. C'était pour nous la première fois et ce fut GE-NI-AL!! Nous avons opté pour un "vol+hôtel" depuis Expédia ; option la plus pratique et, au bout du compte, la moins onéreuse pour s'offrir un vol Air-France...