| Quel est cet espace blanc sur le plan du Costa Fascinosa? Lylline · 25 mai 2014 à 9:53 7 messages · 3 participants · 852 affichages | | | | 25 mai 2014 à 9:53 Quel est cet espace blanc sur le plan du Costa Fascinosa? Message 1 de 7 · 852 affichages · Partager Bonjour, je me demandais à quoi correspond l'espace blanc à côté de la cabine 2463 à l'arrière droite du pont 2 visible sur le plan ( travel.travelocity.com/...&deckId=Deck%202 ) du Costa Fascinosa. Il y a la même chose d el'autre côté. On me propose cette cabine et je ne voudrais pas que ce soit une machinerie bruyante ou un local de service bruyant.
Par ailleurs, savez-vous si l'arrière du bateau est stable ? (roulis, etc...) | | | À: Lylline · 25 mai 2014 à 11:18 Re: Quel est cet espace blanc sur le plan du Costa Fascinosa? Message 2 de 7 · 835 affichages · Partager Bonjour,
Un endroit pour ranger le linge, préparer les petits déjeuner, aspirateur, etc...
Arrière ou devant sont pareil, si la mer bouge, cela monte et descend... | | | À: Alexandre867 · 25 mai 2014 à 11:36 Re: Quel est cet espace blanc sur le plan du Costa Fascinosa? Message 3 de 7 · 827 affichages · Partager Merci pour ces précisions
La chambre risque donc d'être bruyante ou c'est insonorisé ? Parce que si tous le smatins à 6h, j'entends des bruits de tasse ou autres, c'est moyen | | | À: Lylline · 26 mai 2014 à 13:50 Re: Quel est cet espace blanc sur le plan du Costa Fascinosa? Message 4 de 7 · 743 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez le sommeil léger, je vous le déconseille, même avec des boules Quiès.
Nous avions une pièce similaire sur le Costa Luminosa, et nous avions demandé à être changés de cabine, le bruit commençant dès 5h30 pour les petits déjeuners...
Mais si vous avez pris le All-Inclusive et dormez comme des bûches, alors pas de souci! | | | À: Audace69 · 27 mai 2014 à 8:49 Re: Quel est cet espace blanc sur le plan du Costa Fascinosa? Message 5 de 7 · 669 affichages · Partager J'ai le sommeil très léger, mais je suis seule. Je n'ai aucun autre choix, sinon, je paye une cabine au double de son prix. | | | À: Lylline · 27 mai 2014 à 10:49 Re: Quel est cet espace blanc sur le plan du Costa Fascinosa? Message 6 de 7 · 656 affichages · Partager ReBonjour,
Je ne sais pas si vous connaissiez cette partie de VoyageForum :
voyageforum.com/...787&idl2=3255693
C'est pour trouver un compagnon de voyage, si cela vous intéresse, vous pourriez partager votre cabine, sans avoir à payer le double :) | | | À: Audace69 · 27 mai 2014 à 12:30 Re: Quel est cet espace blanc sur le plan du Costa Fascinosa? Message 7 de 7 · 649 affichages · Partager Merci, cela aurait pu être une bonne solution mais je préfère avoir une cabine seule. J'espère un surclassement. Cela m'était arrivé une fois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |